Je suis face à un dilemme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Citation:
j'en ai pété qu'une pendant un solo de tapping

Comment on dit déjà ? "Don't feed the troll"
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Fenson66 a écrit :

Comment on dit déjà ? "Don't feed the troll"

C'est la réplique qui me revient en tête chaque fois que je reviens sur ce topic
mila LP Giby
themidnighter a écrit :

Raquette le pour t'acheter les deux.

ou va faire un tennis !
Acajou addict
In long tenon we trust
Non mais, je veux pas votre avis sur la guitare/l'ampli que je prend car je ne veux pas que le topic soit remplis de "Prend pas cette guitare c'est une planche de cagette"un truc comme ca, je ne le disais pas méchamment, et olala j'ai fais des fautes d'orthographes, ok vous faites la remarque pour essayer de me rabaisser mais si ce n'est pas pour m'aider ignorer le topic bordel, au lieu de faire les grands du site "on rabaisse les nouveaux en disant va t’acheter un dico mdr c'est drôle"
Faire des fautes et dire que tu te fout de l'avis des autres est la meilleure façon qu'on te réponde comme ça, quel que soit le forum. C'est un minimum de respect et de politesse que d'avoir une orthographe correct.
"Blues is easy to play but hard to feel."
Jimi Hendrix
splash911 a écrit :
Faire des fautes et dire que tu te fout de l'avis des autres est la meilleure façon qu'on te réponde comme ça, quel que soit le forum. C'est un minimum de respect et de politesse que d'avoir une orthographe correct.

Je me suis mal exprimé et j'en suis désolé, mais je ne veux que le topic soit remplis "oh non prend pas cette guitare c'est de la merde..." !
milkyway77
On s'en fout de ton avis, on fait ce qu'on veut, on était là avant! D
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bernie2
  • Special Total utilisateur
Ouais prends l'ampli & un jeu de cordes, car si ton père joue sur le même ampli que toi, il n'aure plus rien à dire & devrait être content...
daeronbass
salut gamin , vu que tu en as rien a foutre de l'avis des guitaristes, je te donne mon avis de bassiste et cet avis c'est: "viens pas faire chier les grands puisque tu as deja decidé qu'elle guitare acheter, prends une bouse éclate toi les mains et les poignets sur ta gratte de merde , arrête la musique et met toi au macramé ." sur ce forum il y a des gens sympa qui sont pret a prendre du temps pour répondre aux questions des jeunots qui ont du respect pour l’expérience de leurs ainés. mais dans ton cas c'est pas gagné . vu que le respect tu as pas l'air de savoir ce que c'est.
desolé les gratteux mais sur le forum basse ont a un nouveau presque aussi énervant, du coup j'ai la rage .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Paul Boogie
fab974 a écrit :
A lire ça :
redgoron a écrit :

pas la peine de me dire votre avis sur cette gratte [...] je m'en fiche.

Et ça:
redgoron a écrit :
Là aussi je me fiche de votre avis

Moi j'ai envie de te dire : Ben va te faire voir !

redgoron a écrit :
Merci de votre rep

De rien !

+1
Find your own way.
milkyway77
Le retour de LTDHAMMETT, pour ne citer qu'un de ses nicks...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Non, je crois pas que ça soit lui... Son dernier compte c'était CaptainGuitar je crois, mais là à mon avis c'est pas lui. C'est pas cohérent, d'habitude il sait pas se cacher.
kukrapoc
daeronbass a écrit :
salut gamin , vu que tu en as rien a foutre de l'avis des guitaristes, je te donne mon avis de bassiste et cet avis c'est: "viens pas faire chier les grands puisque tu as deja decidé qu'elle guitare acheter, prends une bouse éclate toi les mains et les poignets sur ta gratte de merde , arrête la musique et met toi au macramé ." sur ce forum il y a des gens sympa qui sont pret a prendre du temps pour répondre aux questions des jeunots qui ont du respect pour l’expérience de leurs ainés. mais dans ton cas c'est pas gagné . vu que le respect tu as pas l'air de savoir ce que c'est.
desolé les gratteux mais sur le forum basse ont a un nouveau presque aussi énervant, du coup j'ai la rage .

Lien svp?
daeronbass
kukrapoc a écrit :
daeronbass a écrit :

Lien svp?

https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
voila amuse toi bien
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Mais bordel lisez mes autres postes : JAI DIS CA POUR PAS QU'UN DEBAT CE LANCE COMME QUOI QUE LA GRATTE SERAIT DE LA MERDE

Et faire le grand avec comme argument "jui plus vieux que toi sur le forum respect moi" ca craint.

Bref, c'est un forum de rageaux en fait, jamais vu ca.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
redgoron a écrit :

Et faire le grand avec comme argument "jui plus vieux que toi sur le forum respect moi" ca craint.

T'as raison. Respecte nous tout court.

En ce moment sur guitare électrique...