Je suis face à un dilemme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 05 Janv 2013, 22:18
redgoron a écrit :

Et faire le grand avec comme argument "jui plus vieux que toi sur le forum respect moi" ca craint.

T'as raison. Respecte nous tout court.
redgoron a écrit :
Mais bordel lisez mes autres postes : JAI DIS CA POUR PAS QU'UN DEBAT CE LANCE COMME QUOI QUE LA GRATTE SERAIT DE LA MERDE

Et faire le grand avec comme argument "jui plus vieux que toi sur le forum respect moi" ca craint.

Bref, c'est un forum de rageaux en fait, jamais vu ca.

milkyway77
redgoron a écrit :
(...) Bref, c'est un forum de rageaux en fait, jamais vu ca.

Tu as quel âge, d'abord?
Et tu en verras d'autres, et des plus graves, tant que tu auras cette attitude vis-à-vis d'autrui...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
redgoron a écrit :

Bref, c'est un forum de rageaux en fait, jamais vu ca.

Apprends la politesse, l'orthographe et le respect ... après tu viendras l'ouvrir.
kukrapoc
Non, c'est un forum de ragot.
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
redgoron a écrit :
Mais bordel lisez mes autres postes : JAI DIS CA POUR PAS QU'UN DEBAT CE LANCE COMME [...]

Peux pas aller plus loin , trop de fautes !
milkyway77
C'est quand même chouette, le net, ça permet à un morveux de faire impunément le fier-à-bras devant des adultes qui lui colleraient deux beignes, sans autre forme de procès, dans la vraie vie!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Ouaip ! un véritable exutoire
daeronbass
bon aller j'ai bien dormis alors je vais ré-essayer.
donc si on te dit de ne pas prendre une gratte de merde c'est parce que la premiere cause d'arret de la guitare , c'est les grattes pourris qui te cisaillent les doigts te broient les poignets , sonnent comme des bouses et donc découragent même les plus motivés , c'est pas facile de bosser sur un instru qui sonne pas et qui fait mal.
apres si le fait que des mecs plus vieux que toi, qui ont de l'experience te donne des conseils t'emmerde , tu n'as rien faire sur un forum va demander l'avis d'un gamin de 8 ans qui n'as jamais touché une guitare, la tu pourras faire le fier a bras.
si par contre tu peux admettre que tu ne sais pas tout et que même toi tu peux faire des erreurs la tu pourras avancer.
bon dimanche a tous .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
daeronbass a écrit :
bon aller j'ai bien dormis alors je vais ré-essayer.
donc si on te dit de ne pas prendre une gratte de merde c'est parce que la premiere cause d'arret de la guitare , c'est les grattes pourris qui te cisaillent les doigts te broient les poignets , sonnent comme des bouses et donc découragent même les plus motivés , c'est pas facile de bosser sur un instru qui sonne pas et qui fait mal.
apres si le fait que des mecs plus vieux que toi, qui ont de l'experience te donne des conseils t'emmerde , tu n'as rien faire sur un forum va demander l'avis d'un gamin de 8 ans qui n'as jamais touché une guitare, la tu pourras faire le fier a bras.
si par contre tu peux admettre que tu ne sais pas tout et que même toi tu peux faire des erreurs la tu pourras avancer.
bon dimanche a tous .

Meeeeeerci !
Bernie2
  • Special Total utilisateur
Dis-donc ils sont vaches avec toi. Si la musique adoucit les mœurs ils doivent pas en faire tous les jours. La Squier, moi ça me parait pas mal.
Avec ton budget on peut se faire plaisir même si je veux bien croire que ça ne vaudra pas une série L ou autre Hot Rod du Custom shop...Ça viendra + tard. Manifestement ils n'ont pas lu ton post.
Toute ma sympathie.
EdZiCoS
Bernie2 a écrit :
Dis-donc ils sont vaches avec toi. Si la musique adoucit les mœurs ils doivent pas en faire tous les jours. La Squier, moi ça me parait pas mal.
Avec ton budget on peut se faire plaisir même si je veux bien croire que ça ne vaudra pas une série L ou autre Hot Rod du Custom shop...Ça viendra + tard. Manifestement ils n'ont pas lu ton post.
Toute ma sympathie.

Vous avez remarqué qu'il en faut toujours un qui vienne sauver la veuve et l'orphelin
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Chevalier-blanc.com
lifsebcbien
redgoron a écrit :
splash911 a écrit :
Faire des fautes et dire que tu te fout de l'avis des autres est la meilleure façon qu'on te réponde comme ça, quel que soit le forum. C'est un minimum de respect et de politesse que d'avoir une orthographe correct.

Je me suis mal exprimé et j'en suis désolé, mais je ne veux que le topic soit remplis "oh non prend pas cette guitare c'est de la merde..." !

On est d'accord. Après ce mea culpa, merci de stopper les HS.
Et bah que faire ?

Changer de guitare.
Paul Boogie
Bah oui, prends une guitare puisqu'actuellement tu as un ampli (même pourri) mais pas de guitare..
Mais ne nous tiens pas au courant, on se fiche de ce que tu vas faire.
Humour, hein !
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique...