daeronbass a écrit :
salut gamin , vu que tu en as rien a foutre de l'avis des guitaristes, je te donne mon avis de bassiste et cet avis c'est: "viens pas faire chier les grands puisque tu as deja decidé qu'elle guitare acheter, prends une bouse éclate toi les mains et les poignets sur ta gratte de merde , arrête la musique et met toi au macramé ." sur ce forum il y a des gens sympa qui sont pret a prendre du temps pour répondre aux questions des jeunots qui ont du respect pour l’expérience de leurs ainés. mais dans ton cas c'est pas gagné . vu que le respect tu as pas l'air de savoir ce que c'est.
desolé les gratteux mais sur le forum basse ont a un nouveau presque aussi énervant, du coup j'ai la rage .
bah vous etes raides quand meme.La forme manque de finesse mais le fond est propre: il a juste dit ça, maladroitement, pour pas que le topic vire genre "quelle guitare choisir", vu que c'est pas sa question. et franchement, c'est plutot pas mal pour une fois qu'un mec vient pas nous demander ce qu'il doit bouffer ce soir ou quelle robe mettre pour aller pisser. rien à voir avec l'irrespect.. enfin je crois..
Pour l'ortho, c'est juste insupportable en revanche. Et faudrait vraiment que les mecs qui écrivent niveau CM2, ne la ramenent pas quand on leur en fait la remarque:Non c'est pas normal, ou pas "pas grave" d'ecrire comme ça à 16 ans.
et concernant la question , moi je prendrais l'amp; mais pas le mustang I, le II.