Je suis gaucher a l'aide!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 01 Avr 2004, 13:45
salut, moi aussi je suis gaucher , faudrai qu'on se compte un de ce 4, si ca se trouve on est en supériorité numérique

J'ai trouvé une yamaha rgx 121 pour gaucher a 280€ neuve

a+
et vive les gauchers
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
erwingoa
me too
...

(manque d'inspiration flagrant)
jeff57180
bah pareil je suis gaucher...
J aime bien la yam RGX... tres bonne guitare pour le prix!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Rob Roy
Salut benjamin666.
Je suis gaucher également. A l'époque, quand j'ai commencé la gratte, j'avais pas trop de thune car trop jeune, et j'ai donc monté des cordes à l'envers sur une vieille guitare pourrie. Ensuite, je suis passé sur une Squier pour gaucher pas tellement chère trouvé chez Beuscher.
A présent, je joue sur une Strat American Série White Blond que j'ai trouvé neuve pour environ 1100 € sur Paris chez California Gaucher. Effectivement, les vendeurs sont très sympas.
Cependant, il paraît que depuis 1 an et 1/2, les grattes sont plus chères sur le marché?
Bon courage en tout cas.
Rob Roy a écrit :
Salut benjamin666.
Je suis gaucher également. A l'époque, quand j'ai commencé la gratte, j'avais pas trop de thune car trop jeune, et j'ai donc monté des cordes à l'envers sur une vieille guitare pourrie. Ensuite, je suis passé sur une Squier pour gaucher pas tellement chère trouvé chez Beuscher.
A présent, je joue sur une Strat American Série White Blond que j'ai trouvé neuve pour environ 1100 € sur Paris chez California Gaucher. Effectivement, les vendeurs sont très sympas.
Cependant, il paraît que depuis 1 an et 1/2, les grattes sont plus chères sur le marché?
Bon courage en tout cas.

non pas forcement, en général
elle sont plus chere ke les droitierre mais ac le dollard ki baisse les prix baisse sa dépend du pays dorgine.
Stratocasteur
mais c vrai que c la galere d'etre gaucher lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Horsforfait
sinon je crois que LAG font pas mal de guitares gaucher...à vérifier.
Sinon la strat gaucher en version mexique est super bien.
spanisheyes
salut, un autre gaucher! c'est la fete!
j'ai un epiphone les paul, une takamine EN10C, et une yamaha pourrave en nashville tuning, toutes en gaucher! ah ouais un ukulele fluke gaucher aussi! lol
jeff57180
Horsforfait a raison... Lag fait tous ces modeles en gaucher... c'est 10% de plus que le modele droitier!
Et pour la strat mexico gaucher... j ai déjà essayé et je trouve ca bof bof... question de gout!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Salut a tous,

moi aussi je suis gaucher, et mon bonheur , c est du cote de bedarieux que je l ai trouve.. Ma roxane standard, il est vrai, a le manche a droite, mais quel bonheur de jouer sur un instrument de cette qualite..

alors je confirme aussi...LAG fabrique toutes ses guitares en version gaucher.
Horsforfait
Eh ben dites donc cela en fait des gauchers !!!!!!!!
La révolution est-elle en marche ?
erwingoa
LEFT HANDED POWER
...

(manque d'inspiration flagrant)
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
tu fais comme Kurt Cobain ds Unplugged in New york!!tu inverses les cordes!
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Salut j'avais fait un sondage sur G.com sur la parité droitier / gaucher.
On avait atteint 17 % si je me souviens bien.
Bref il serait temps que les grandes marques arretent de nous mettre sur la touche !!
Tous des enfoirés ceux la !
Moi c'est simple j'ai eu que des Strats !
Le Tchetchen
C'st clair ! moi aussi je suis gauché et j'en ai marre !
Bon , on dirai qu'il y ade +en + de guitares gauchères mais bon c'est pas suvisant quand meme par rapport au choix pour les droitier !
COMME J'AI PAS LES SOUS POUR ME LA FAIRE PAR UN LUTHIER ALORS J'AIMERAI QUE LES MARQUES FASSENT UN PETIT EFFORT ! Merci
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Faudrait lancer un site avec une petition gigantesque a l'attention des PDG de chaque grandes marques de guitare & basse !!!!

En ce moment sur guitare électrique...