Je suis gaucher a l'aide!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 02 Avr 2004, 17:52
Faudrait lancer un site avec une petition gigantesque a l'attention des PDG de chaque grandes marques de guitare & basse !!!!
erwingoa
Clad a écrit :
Faudrait lancer un site avec une petition gigantesque a l'attention des PDG de chaque grandes marques de guitare & basse !!!!
oh!!! ils le savent bien on est 15% en france comme aux usa a la préhistoire comme aujourd'hui, ca changera jamais...

... et pour les guignols qui s'appretent a dire a la préhistoire? comment tu pe savoir ca, ba c facile sur les cavernes il y a 15% de main droite peinte(dc peinte de la main gauche(ca c pour les ultras guignols)).
Voila Voila
...

(manque d'inspiration flagrant)
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Ouais mais faut que ca cesse ces conneries stop la discrimination !!!
Je vais le trucider mr Fender Monde !
CBS me voila !
oué c clair
mais peut etre que un jour on arivera a ce faire entendre!!!!!
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
vive les gauchers !! Sans nous le rock n'existerai pas !! ( puisque y aurai pas eu hendrix )

ouhhh, je m'enflamme un peu !! aller et hop au dodo
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
squallmax
Franchement ça daile, c'ezst trop cher les guitare gauchère... On en trouve jamais que sur commande en plus si on veut un peu de qualité. C'est claire que Fender ou Gibson ferait mieux de faire gaffe avant qu'ils s'en prennent un coup de la gueule de la part des gaucher qu'on pas de fric !!!
Je suis également gaucher et en plus d'être lésés au niveau du choix des guitares, je trouve également très frustrant de ne pas pouvoir essayer des grattes lors de soirées parce que forcément, les grattes en question sont des grattes de droitier.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
'llo squall.....tain encore un gaucher bordelais! on est en force!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
loooooooooool
dub
  • Publié par
    dub
    le
Le Tchetchen a écrit :
Moi aussi je suis gaucher ! et moi aussi , je trime pour trouver des grattes ! Sinon , je ne te conseil pas de jouer avec une guitare droitière ( a part si tu en trouves une avec laquelle tu es à laise ) . Je ne te conseil également pas d'essayer de jouer en droitier car tu peux avoir des problèmes et tout .
Je te conseil juste de prendre ton mal en passiance et de chercher ! ... comme moi .

Des problèmes ? Peux-tu préciser ? Parce que je suis gaucher et je viens de commencer à jouer (a peine quelques semaines) avec une guitare pour droitiers
Pascal Boutin
salut
beaucoup de grateux gaucher de BORDEAUX GRAND CRU
connaissez vous un gaucher qui a une guitare NOGUERA, type PRS ?
par simple curiosité
PASCAL
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
ah, c'est à un bordelais que tu l'avais vendue? cool avec un peu de chance je vais pouvoir l'essayer alors....elle m'avait bien faite baver à l'époque....
Pascal Boutin
SALUT CHACAL
tu as une mémoire d'éléphant
en fait, je l'ai rentré en transac, au momant où j' ai acheté ma BLADE, et l'ai donc laissé à 800 € au mag, qui l'a vendu sur EBAY à un type de BORDEAUX
je souhaitais savoir si il en était satisfait
PASCAL
on vaorganizé une grande manifestation de tout les gaucher de france
aprés vous allé voir i vont relancé les production de gauchere!!!!!!
VIVE les gaucher!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...