geezer a écrit :
Bonjour a tous!
Je suis nouveau également!
Alors je m'appelle François, j'habite dans les environs de Lyon.
Je pratique la guitare depuis 15 ans (j'en ai 2
, je joue sur une Gibson LP studio, avec un ampli VOX DA15, j'ai également une accoustique Ibanez.
J'ai, au lycée, joué dans un groupe puis a la fac je jouais avec des amis, juste comme ça; Je vais essayer de créer un groupe prochainement car ça me manque trop!!!
Mes influences...hum Led Zep, Frank Zappa, Hendrix, le rock anglais en général...(celui d'hier et d'aujourd'hui..)
juste un ptit mot pour dire que ce site est tout simplement génial...
Keep rocking!
Bienvenue sur le site François! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, il y aura certainement quelqu'un qui te donnera de bon conseils.
Pour reparler du dvd strat pack, j'ai été très étonné de voir que, d'une part pour célébrer les stratocaster Brian May jouait sur sa Guild et Ron Wood sur "l'ennemi" Gibson en acoustique... Et aussi d'y inclure des gens comme Amy Winehouse qui, que je sache, n'ont pas apporté grand chose à Fender en particulier, et encore moins aux stratocaster... A noter aussi l'absence de Jeff Beck, Eric Clapton, Buddy Guy et tous ceux qui ont des signatures Stratocaster et qui font partie de la légende. Cela dit peut être qu'ils étaient présents lors du concert et que le DVD ne présente que le best of???
Cela dit il reste tout de même incontournable pour qui veut retrouver de merveilleuses chansons de David Gilmour, Gary Moore, Hank Marvin bien sûr et tant d'autres.