Je suis perdu dans les choix et pas très riche !

• Publié par
    Kira801
    le
Voilà je suis un nouveau débutant 17 ans et fan de neo métal / métal j'écoute principalement slipknot, Linkin Park et du Visual Kei

et j'aimerai pouvoir jouer de la guitare electrique sur ce genre de musique là mais je suis totalement perdu dans les choix qu'on me propose j'ai un budget de maxi 250 € vous avez des choix à me proposer s'il vous plaît

Merci d'avance
viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le
Vu le style visé et le budget ça va être chaud.
Comme ampli je te propose un DA 5 ou 15 de chez Vox (son sympa : modélisation et effets intégrés)
Comme guitare il te faut des doubles. Pour noël j'ai acheté une Ibanez GAX 30 chez Euroguitar (138 euros) je l'ai essayé pour la régler : tout à fait correct après avoir changé les cordes. Plus tard lui changer micros et mécaniques. La lutherie est satisfaisante.
Donc un DA5 (95 euros) + une GAX 30 (13
Tu n'aura pas le gros son que tu entends sur tes CD mais tu te feras plaisir.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ou sinon toujour coté son un vieux pod ou une j-station dans ta chaine hifi a moins de 100€ t'aura un son plus qu'honorable
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
Fitz 5 a écrit :
ou sinon toujour coté son un vieux pod ou une j-station dans ta chaine hifi a moins de 100€ t'aura un son plus qu'honorable

yeah pour le pod, à moins de 150€ j'aurais tendance à te conseiller un machin à modélisation ( meme si je reste persuadé que ca pue ) . pour le prix que tu est pres à mettre, c'est le choix le moins pourrit que tu puisses faire