Je vais acheter une grate mais je ne sais pas quoi choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
JOE2005
oué elle est pas mal mais je la trouve moin bien que l'arkane
JOE2005
non pour la jem je parlé de la largeur entre les de corde mi
fablagfan37
JOE2005 a écrit :
oué elle est pas mal mais je la trouve moin bien que l'arkane

Si tu prends l'Arkane essaie de changer les micros, car les "purs" EMG seront beaucoup mieux que les EMG-HZ!! Etant très fan de Lag (cf. mon pseudo lol!) je ne peux que t'encourager à prendre cette gratte si elle te plaît! En plus si t'aime les manches fins c'est clair que là t'as ce qu'il faut!! Mmmm une belle Arkane 1000 en noir satiné.. Aaaah.. Je bave..
JOE2005
mais le probleme des ESP c'est que c'est tres cher apar si on prend ltd mais on ma dis que c'etait bof
fablagfan37
JOE2005 a écrit :
non pour la jem je parlé de la largeur entre les de corde mi

Ah oui ok d'accord, je comprends mieux! Bin la Lag me semble adaptée dans ce cas, ou bien une Paul Gilbert Signature, ou bien une John Petrucci d'occaz', mais même d'occaz' pour 900€ va falloir bien fouiner pour trouver!
fablagfan37
JOE2005 a écrit :
mais le probleme des ESP c'est que c'est tres cher apar si on prend ltd mais on ma dis que c'etait bof

Bah on t'as dit des conneries.. Enfin en ce qui concerne les Ltd 1000 non c'est vraiment de la bonne came, même si c'est fabriqué en Corée!! Bin les ESP laisse tomber à 900€ c'est mort!
fablagfan37
Autant prendre une Ltd 1000 c'est moins cher et vraiment pas beaucoup moins bien!!
JOE2005
moi je bave sur les Arkane master mais physiquement parlent c'est la jem qui l'enporte!
fablagfan37
JOE2005 a écrit :
moi je bave sur les Arkane master mais physiquement parlent c'est la jem qui l'enporte!

Arf! Tu es un garçon bien compliqué! Donc bah essaie de voir pour une Paul Gilbert: manche hyper fin et très peu large, et physique type RG comme la Jem! Voilou!
JOE2005
ba sa change quoi si c'est fabriqué en Corée?
JOE2005
OUI javou la ltd 1000de luxe est tres tres belle
Obi Yänn
non ltd c'est pas du tout de la mauvaise came j'ai une h-302 et je ne la remplacerai pour rien au monde par contre une upgrade micro a l'occasion contre les emg 85 et 60 par exemple sa peut se negocier......
fablagfan37
JOE2005 a écrit :
ba sa change quoi si c'est fabriqué en Corée?

Bin à mon avis vraiment rien quoi, c'est plus le fait que pour les Ltd ils doivent prendre des bois et des composants d'un peu moins bonne qualité (mais à mon avis ça change quedale!), et ils doivent aussi considérer que c'est "mieux fabriqué" quand c'est aux States mais pff.. franchement.. Une Ltd série 1000 ça cartonne, Corée ou pas Corée ça balance, voilà!
fablagfan37
JOE2005 a écrit :
OUI javou la ltd 1000de luxe est tres tres belle

Laquelle?
JOE2005
je vien de voir une anonce sur fanzine un mec vent une ltd m1000 a 900E! dans ma ville! a croire que j'ai du po
JOE2005
il y a plusieur M-1000?

En ce moment sur guitare électrique...