Je vais acheter une grate mais je ne sais pas quoi choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
JOE2005
il y a plusieur M-1000?
fablagfan37
JOE2005 a écrit :
je vien de voir une anonce sur fanzine un mec vent une ltd m1000 a 900E! dans ma ville! a croire que j'ai du po

Saute dessus! La M1000 est magnifique et je l'ai testée: que du bonheur!!
JOE2005
oué je vais le contacté je ve pas grugé mais tu crois que je pourais décendre le prix ?
fablagfan37
JOE2005 a écrit :
oué je vais le contacté je ve pas grugé mais tu crois que je pourais décendre le prix ?

Bah pour de l'occaz' oui c'est un peu élevé.. Essaie de moyenner, en lui sortant le prix neuf de Thomann par exemple (http://www.thomann.de) Et, oui: il doit exister plusieures M-1000, mais en occasion alors!
fablagfan37
Oui, prix sur Thomann: 1200€.. Alors ça dépend si il l'a achetée neuve et si il l'a achetée il y a longtemps, mais en fonction, essaie de moyenner! Si elle est neuve et achetée récemment, 900€ ça me paraît bien quand même!
JOE2005
moi qui mi conné pas beaucoup .les micro sont bien ou il merite d'etre changé
fablagfan37
JOE2005 a écrit :
moi qui mi conné pas beaucoup .les micro sont bien ou il merite d'etre changé

Ah bin nan hein? C'est du gros EMG actif qui déchire sa race! Faut surtout pas les changer, ce sont de très bons micros! Enfin bon après chacun ses goûts, si ils te plaisent pas rien ne t'empêche de les changer, mais ce sont de supers micros!!
JOE2005
bon ba c'est cool.Je mi prend a lavence mais quant aux ampli ques qui coordone a mon style est a la ESP,?
fablagfan37
JOE2005 a écrit :
bon ba c'est cool.Je mi prend a lavence mais quant aux ampli ques qui coordone a mon style est a la ESP,?

Bin les 3, 4 shredders que tu aimes bien ont tous du matos, et donc un son très différent: Mesa Boogie Triaxis pour Romeo, Marshall pour Malmsteen, Carvin pour Vaï, Mesa Rectifier pour Petrucci.. Y a tellement d'amplis et de marques tu sais.. Tellement de grains différents, rien que pour le shred et le prog'.. Le mieux c'est que tu en essaies plein et que tu choisisses ce qui te fait vibrer.. Mais moi j'aime bien le son gras des bons Marshall, et c'est "assez" polyvalent pour ce que tu veux faire.. A voir.. (un bon petit JCM-800 par exemple..)
JOE2005
Quesque tu en pense de line 6?Mesa Boogie Triaxis pour Romeo?a bon je pencé que il utilisé marshal comme tout le monde
fablagfan37
JOE2005 a écrit :
Quesque tu en pense de line 6?Mesa Boogie Triaxis pour Romeo?a bon je pencé que il utilisé marshal comme tout le monde

Comme tout le monde? Oulà non malheureux lol!! Loin de là!! Et bien non enfin je crois pas! Romeo c'est du pur Mesa sur album, et ça se sent Line 6 oui c'est bien mais c'est du digital quoi, ça vaut pas un bon ampli à lampes niveau qualité de son! Mais bon c'est de la bonne came, par exemple Romeo maintenant en live il se sert plus de son Triaxis mais d'un Line 6 Pod Pro, alors bon, c'est que c'est quand même potable
JOE2005
OUI les messa je lai trouve exelant (Ay pas mieu a mon avi) mais sa vau la peau des fesse!!!!roméo doit avoir du fric donc pourquoi il utilise line 6 alors qui peu avoir messa?
fablagfan37
JOE2005 a écrit :
OUI les messa je lai trouve exelant (Ay pas mieu a mon avi) mais sa vau la peau des fesse!!!!roméo doit avoir du fric donc pourquoi il utilise line 6 alors qui peu avoir messa?

Bin l'hypothèse la plus plausible c'est qu'en live et en tournée le matos morfle pas mal, et le matos à lampes c'est bien plus fragile que le digital ou les transistors, alors comme il en a eu marre de niquer son beau (et très cher) Triaxis à chaque fois, il a acheté un petit Pod Pro qui va bien et qui casse pas! Mais après les vraies raisons je sais pas, c'est qu'une hypothèse.

En ce moment sur guitare électrique...