Je vais acheter une grate mais je ne sais pas quoi choisir

JOE2005
  • Publié par
    JOE2005
    le
je suis en train de m'intéréssé au grat mais je ne sais pas quoi choisir .j'ai un budgé de 900E Je joue du malmsteen du michael roméo ou encore du steve vai.conseiller moi slp
T'as un budget de 900€ QUE pour la gratte ou t'achète un ampli avec???
...
backdoorman
http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html

bon il faut 150 euros de plus mais pour vai et roméo c bon!
pour du malmsteen uassi je pense et de toute façon la malmsteen signature est plus chère
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

C'est ce que j'allai lui proposer ^^

Prend une jem,ya rien de mieux pour tout ce qui est shred et compagnie...
...
JOE2005
  • Publié par
    JOE2005
    le
non je n'achette que la guitare mais je ne suis pas contre le faite de l'acheter en occaz
JOE2005
  • Publié par
    JOE2005
    le
je cherche plus dans les LAG arkane les ESP M ou les Ibanez JEM mais je ne sais pas squi a de mieu pour moi...
fablagfan37
JOE2005 a écrit :
je cherche plus dans les LAG arkane les ESP M ou les Ibanez JEM mais je ne sais pas squi a de mieu pour moi...

Bah ce sont toutes de très bonnes guitares.. Mais le problème c'est que là t'as quasiment trois guitares qui correspondent chacune à un des trois guitaristes que tu as cités: l'Arkane pour Malmsteen, la ESP pour Romeo et la Jem pour Vaï.. Lol! Mais pour moi la plus polyvalente dans ce cas-là ce serait la Jem (en plus le vibrato est d'enfer!), mais ce n'est que mon avis!
fablagfan37
Sinifroth a écrit :
je connais pas trop ce genre de musique mais je pense que ça serait bien pour toi :

https://www.guitariste.com/for(...).html

+++

Bien vu, en plus elle est très belle et équipée de Duncan, ce qui est bien mieux, à mon humble avis, que les EMG-HZ de l'Arkane
JOE2005
C'est vrai que le vibrato de la jem est éxélant mais elle a un gros manche est j'ai peur que sa me ralenti.en faite je suis plus dans le stile néo classique ou encore progressive a la façon john petrucci donc je privilège sur la vitesse de mon jeu
GUITARFOREVER
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN 900 E DE BUDJET MAIS TU PEUX ACHETER DES BIJOUX AVEC !!!! Ba je te conseil de prendre un truc connu vraiment de marque tu voi une gibson flying V ac les micro special tu voi elle on les meilleur sono du monde je peux t'assurer ou bien si t'ai style james hetfield ben prend une IBANEZ DESTROYER c'est ce que je te conseils
GUITARFOREVER
Avec presque 1000 E de budjet ba je te conseil de prendre un truc vraiment de marque un bijou quoi comme si t'es style kirk hammet une gibon flying V ac les micro bizard ils ont les meilleur sono du monde et si t'es style adrian smith ou james hetfield ben prend une ibanez destroyer c'est des classique je sais mais c'est vraiment des truc de marque quoi !!
JOE2005
ba je redoute les rockline de plus je trouve que physiquement parlant elle reste simple (et je préfere les micro EMG .lol )
fablagfan37
GUITARFOREVER a écrit :
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN 900 E DE BUDJET MAIS TU PEUX ACHETER DES BIJOUX AVEC !!!! Ba je te conseil de prendre un truc connu vraiment de marque tu voi une gibson flying V ac les micro special tu voi elle on les meilleur sono du monde je peux t'assurer ou bien si t'ai style james hetfield ben prend une IBANEZ DESTROYER c'est ce que je te conseils

Vi mais le monsieur a dit qu'il aime pô les gros manches (sans mauvais jeu de mots :lol, il aime bien les p'tits manches fins qui vont vite, donc la Flying V c'est bôf nan? La Destroyer j'la connais pô! Sinon la Jem a un gros manche?? Eu.. Ah bon? Pinaiz il va te falloir une Paul Gilbert Signature si tu veux trouver encore plus fin parce que là quand même il est pas épais le manche de la Jem!! Bin si tu préfères les EMG te casse pas la tête prend la ESP pis c'est tout!
JOE2005
oué elle est pas mal mais je la trouve moin bien que l'arkane

En ce moment sur guitare électrique...