Je vais sur paris cette semaine...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben123
  • Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le 01 Août 2005, 16:12
ceddie1974 a écrit :
Alavrez se pointe en France avec une jolie réputation ... peut-être à essayer ...

Je crois que la guitare de mon frère est une petite Alvarez, bas de gamme acheté il y a une douzaine d'années. Et pour son prix, elle fort sympathique. Il m'avait dit qu'on ne trouvait plus cette marque en France.
Alors est ce que la marque revient où est ce que je me trompe de nom?
--------------------------------------------------------
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le 01 Août 2005, 17:27
J'ai un pote qui a une folk Alvarez, pour le son ben c'est pas trop mon styele, mais il y a une entrée dans le preampli (c'est une electro) qui permet de brancher un micro rosace et sur le preampli il y a le réglage séparé pour le piezzo et le micro rosace, je trouve ça sympa de pouvoir utiliser les deux.
Invité
  • Invité
bon.......ça yest...je suis rentré de paris ce soir même, avec une nouvelle amie...
Le choix a été difficile...l'ibanez AW200 ne m'a pas plu du tout, y'avait plus de Taylor Big Baby en stock, donc je suis passée à la seagull S6, qui m'a beaucoup impressionnée ! un son très chaud, un manche très agréable, et somme toute une très belle gratte!
...mais, pour le fun...j'ai quand même testé la D15 de chez Martin...
quelle claque!....

y'a pas à dire...c'est peut être du "bas de gamme" martin, mais ça surpasse largement tout ce qui se fait dans cet ordre de prix...
et puis...en photo elle me plaisait beaucoup, mais alors en vrai...
aucune acoustique n'a autant de gueule que cette gratte! elle est sublime, très confortable, légère et le son....argh.... .....

bref...j'ai été conquis...
le seul truc qui m'a fait réfléchir c'est le prix (750 €), mais bon je me suis dit que j'avait un flycase offert, et que les 300 € d'écart avec la seagull en vaudraient la peine...surtout que ce n'est pas un investissement à court terme, c'est le genre de gratte que l'on garde toute sa vie

bref....vous l'avez compris, je suis reparti avec une D15, et je crois que jamais je ne regretterais cet achat

je met des photos et des samples dès que je peux
Invité
  • Invité
merci .... j'étais avec une amie, et elle aussi est tombée sous le charme de cette gratte...j'ai même réussi à lui apprendre "wonderwall" en moins d'une demi journée !! avec une Martin, tout est possible!!!
Invité
  • Invité
demain, promis!
Invité
  • Invité
bon bah...comme promis:

Bravo !
Je l'ai essayée, elle a un son très rond et un manche super agréable.
Un excellent rapport qualité prix
[Reise_Reise]
Elle est sublime

J'adore la couleur du bois
Encore félicitations
[Je veux le précieeeeeux]
Stefix31
Wonderwall ! Je veux que tu me l'apprennes aussi !!!!! mdr
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
Invité
  • Invité
....

toulon, c'est trop loin pour moi!!

rah...j'ai jamais fait autant de gratte en quelques jours...le pied!
j'ai révisé tous mes classiques jusqu'à 3h du mat' hier soir!
J'ai l'impression d'avoir fait un bon 5 ans en avant, je redécouvre tous les morceaux que j'avais déjà appris ... et j'arrive enfin à passer certains morceaux qui foiraient sur mon épiphone ... (blackbird des beatles ...)

rah, allez, j'y retourne

En ce moment sur guitare acoustique et électro...