Je vé etre clair

Mister_white
voilà je veut une guitare (gibson et Fender uniquement) pour jouer du rock et un budjet de 950€.... merci
El vincou
Je vais etre clair moi aussi: demerdes toi...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
tu veux pas un mars et 100 balles tant que t'y es? (oui oui, je sais!!! ce n'est pas de moi...donc je mets Copyright ******)

DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
El vincou a écrit :
Je vais etre clair moi aussi: demerdes toi...

:mdr: j'aurai pas dit mieux!

Allez je vais être gentil quand même : Va en magasin et t'essais des guitares des 2 marques qui correspondent à ton budget.
rastafari00
achete une sg d'occaz ou si tu veux de neuf, achete une feder higway ou une sg faded
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Eh mon gars tu as penser a l'ampli jespere ??
Sinon tu va pas aller loin !!
Ecxellent site :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

voala ! jespere ke tu y trouvera ton bohneur
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
__nirvanien__
rastafari00 a écrit :
achete une sg d'occaz ou si tu veux de neuf, achete une fender higway ou une sg faded

nononononnon surtout pas!

tu vas dans un magasin et tu demande " quelles sont les meilleurs guitares pour jouer du rock dans Gibson et Fender?

regard sur Ishibashi les SG standard tournent autour de 1000€ ça peut etre interessant...

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

PS : t'as deja un autre sujet t'aurais pu poster ta question dans celui là
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Et la fonction rechercher alors ?
Jackmerde
masxs a écrit :
tu veux pas un mars et 100 balles tant que t'y es?

La vraie expression est "tu veux pas 100 balles et un mars"
:mdr:

OK
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
C'est moi ou j'ai le sentiment que le topic par a nouveau en banane ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur guitare électrique...