Je veu savoir la valeur de ma guitar

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
En gros dans les 150€ maximum. Le "gibson" sur la plaque est un argument marketing. Ce sont de bonnes guitares pour débuter généralement.
et ben merci pour votre reponse , par contre c'est normale quel a pas de pres ampli ? et pui quel corde vou me conseiller ?
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Oui, c'est normal. En cordes cela dépend de votre habitude de guitare. Si vous débutez completment, prenez un jeu de Martin extra-light, c'est passe-partout, après en fonction de votre jeu/gouts vous pourrez prendre autre chose.
ben enfet sa fait 1 ans que je fai de la guitar et 3 mois sur celle la , je croi que la c'est des corde light mai je les trouve trop dure , mai demain je cour au magasin de musique pour prendre des extra light de Martin je trouve le prix sympatique mai il y a til une diferense de son entre des light et des extra light ?
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Oui bien, sur des extra-light ne sonnent pas aussi fort mais son plus faciles à jouer.
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
Bonjour volcom91,

Merci de rédiger tes messages de façon plus soignée pour une meilleur lisibilité et par respect de ceux qui prennent la peine de te répondre.

Hackett,

En ce moment sur guitare acoustique et électro...