Je veux une housse!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
funkysam
m'en vais à Pigalle tiens...
je vais tenter Calif' et Universal, on verra bien ce qu'ils ont en stock.
Mammouth
dud77 a écrit :
les tobago sont très bien.

Ouarf ouarf, la bonne blague ! Je crois que t'as oublié un bout de ta phrase : les tobagos sont très bien pour le prix qu'on les paye ! (et encore...) Un petit aperçu de ce qui attends les possesseur de softcases tabago (ceux qui ont l'exterieur en tissu) : le mien, au bout de quelques semaines, la couture de la poignée a laché... Je l'ai ramené au mag, il me l'ont échangé sans aucun problème, mais quelques mois plus tard, il y a le scratch qui retiens la gratte qui s'est arraché... Devinez par quoi il était fixé sur l'étui, ce satané scratch... PAR UNE VIS ! UNE VIS ACCROCHEE DANS DU POLYSTYRENE !!! Franchement, si c'est pas se foutre de la gueule du monde...
...... Ou pas.
purpleH
ben ma housse est plutôt bien .. la marque c est un truc ds le genre Kaces. Elle est bien rembourrée et super rigide par contre je crois que je l avais payé assez cher ... je me souvient plus trop
Blacksad08
Salut les gratteux,

Je déterre ce topic car je cherche une housse pour la gratte de mon frère: http://www.thomann.de/fr/fende(...)a.htm

J'ai voulu passé par les annonces, mais s'y est un joyeux bordel. Si quelqu'un passe par là vend une housse pour folk (au format), merci d'mpiser.

merci

En ce moment sur guitare...