Je veux une housse!!!

funkysam
saluzàtoutezéàtousss!

premier post ici pour moi, héhé.
Bon, demain (mardi) j'ai ma première répé sur Paris avec mon nouveau groupe.
La Schecter et son étui dans le métro, j'y crois pas trop

Donc une housse sera la bienvenue

je vais aller faire un tor à Pigalle mais histoire de débroussailler le terrain, qui connait un bon mag avec des bonnes housses qui protègent, exit les tobago à 10 balles donc...
Je sais que y'avait un modèle en cuir y'a quelque temps, mais je me souviens plus de la réf.

Voilà, à vos claviers!

Sam.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Laisse tomber la housse en cuir, ça fait dans les 200 €au minimum...
Housses TKL, Tobago ou Rockbag...

T'as quel modèle de Schecter ?
funkysam
les parisiens... des mags avec des housses de bonne qualité, des idées?
sinon Gillou, il s'appelle comment le magasin à Paname qui vend le GP-3? j'y suis passé mais je me souviens plus du nom...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Universal Guitars, 18 rue de Douai, Pigalle intra-muros !
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
je ne suis pas de paname, mais je te souhaite la bienvenue ici.
enjoy the place.

jaff'
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
les tobago sont très bien. Attention tout de même avec les housses ,ne prend pas du bas de gamme car la guitare est alors peu protégée( j'en ai fait la triste experience).
spindizzy
le Gillou quand il y a ecrit schecter il arrive en courant
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, qui m'appelle ?

funkysam
mince, mon message d'hier soir est pas passé... je recommence.

Merci Jaffar. Je pense que je vais squatter un peu ici, le site a l'air bien cool.

Oui, c'est ça Gillou, Universal Guitares. Entous cas, il a une belle gueule le GP3
...et l'Engl 580 aussi

Sinon, pour Tobago, je connais pas bien leut gamme mais pour moi, c'est un peu synonyme de bas de gamme justement, style les housses qu'on file gratos avec une gratte bas de gamme pour faire plaisir au client, mais bon, c'est pas un cadeau puisque ça protège de rien
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
j'ai remplacé récemment ma vieille housse "stagg" qui etait ruinée pour une "xp".....non,non pas une Xavier Petit, une "Xtreme Performance" à 25 € que j'ai trouvé chez ca$h, pas mal foutue avec des renforts interieur et exterieur. attention il y a plusieurs models. je dit pas que c'est le top mais le rapport qualitée/prix semble imbattable.
funkysam
Trop fort ce nom Xtreme Performance
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Ouais, ils font des guitares,des batteries,des amplis,des cordes....mais il vaut mieux oublier pour la qualitée que les housse qui on l'air correct
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
chez tobago il faut prendre une soft case, pas la housse de base c'est clair.
pour 60 € t'as déjà un truc correct.
funkysam
j'suis pas trop chaud pour le soft case, j'ai déjà un flight case Schecter qui déchire sa race, mais qu'est juste pas trop pratique à transporter dans le trom' avec une petite valise d'effet
funkysam
m'en vais à Pigalle tiens...
je vais tenter Calif' et Universal, on verra bien ce qu'ils ont en stock.

En ce moment sur guitare...