Je viens de revevoir mes nouveaux micros pour la SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 12 Sep 2005, 17:48
Ce que je pense aussi
123thebest321
hadeth a écrit :
Le prix d'un micro ne veut pas tout dire.

Les Bill Lawrence, fabriqués a la main, se vendent un peu moins de 50$ si je me souviens bien, et pourtant ces micros ont été utilisé dans des grattes haut de gamme.

Un micro en lui meme ne coute pratiquement rien a fabriquer, c'est de la bobine et des aimants. C'est le nom du fabriquant qui coute le plus cher.

CQFD
special
j'aimerai bien plus de detail sur la caracteristique "brouillon" et "moins brouillon"....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
123thebest321
quand tu plaque un accord, certain micro sont plus précis que d'autre ... en gros tu entends bien toutes les cordes sonner .
ShaiShai
donc verdict positif pour les GFS que tu préfererais à tes Gibson ?
123thebest321
Twi a écrit :
donc verdict positif pour les GFS que tu préfererais à tes Gibson ?

Alors je vais encore continuer de lui faire tous les tests possibles

mais pour le moment, je dirais plus précis, et plus de gouache !!!
Mais peut etre un peu moins chaud.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 16 Sep 2005, 19:44
Ben les amis foncez parceque moi je viens de recevoir un set GFS repro 60's pour Strat et ben c'est de la bombe ,ma guitare n'a jamais sonné comme ça c'est devenu une merveille ,pourtant je lui avais mis des SSL 1 ,ensuite des Texas Special ben c'était tjrs pas ça et là le choc ,j'ai le son que je cherchais depuis longtemps celui des vieilles Strat Vintage ,pour 42€ y a même pas à réfléchir et vous ne serez pas déçus c'est IMPOSSIBLE !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...