Je vous demande si qu elle q un peux me donner le lien dire

je vous demande si qu elle q un peux me donner le lien directe de la page ou on peux telecharger la maquette de la chanson "europa"" du guitariste carlos santana alors si qu elle qu un peux chercher la maquette (la rythmique sans le solo)et me donner le lien directe il sera très gentil merci
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu sais tu n'es pas obligé de créer un topic à chaque fois, si tu veux parler aux gens, il te suffit de cliquer (cliquer=> l'action d'apuyer sur le bouton de la sourie) sur le bouton répondre.

enfin bon, c'est pas grave, si un modo passe parle là, il va s'occuper de toi .
francoix
plié de rire, ca n'arrêtes pas!!
Bon alors, ceci est un forum.
Il comporte un certain nombre de règles
mais avant celà:
un forum est constitué de sujet qui s'affichent sur une page dans un ordre particulier. Tu trouves en haut de la page le dernier sujet ayant reçu une réponse. tous les sujets qui comportent une réponse que tu n'as pas consulté ont un onglet orange devant le titre si tu es inscrit.
Il n'est donc pas nécessaire de produire plusieurs fois le même sujet, mais il te suffit de suivre les réponses.

(message envoyé en mp au cas ou)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le
Désolé je ne connais qu' un lien en format guitar pro qui ne renseigne que basse et solo. Par ailleurs je ne suis pas sur qu'il y ai une part rythmique dans ce morceau.

En ce moment sur guitare électrique...