Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je Vous present ma YAMAHA LJX-6X (Double Mic)

Forum Yamaha
Forums
Juan Jose
Je Vous present a mon bonheur q'arrive cette apresmidi d'Allemagne -achete avec toute securite a MUSIC TOWN www.music-town.de
Elle est ma belle Yamaha LJX-6X
Electro-Acoustique double mic ( Piezo et aereal )
le son est impresionnant , je l'essaie a Pigalle que je reste Shock !!! et je vu la meme guitare a la vente sur Music Town et je de la Chance !!!!
je l'achete la semaine dernier a son prix de la semaine dernier : 560 Euros , je avais fais ma transference d'argent au banque du magasine ici en France et le jour suivante le prix de la guitare est monte !!!! Merde !!! je pense que vais payer plus , mais ils sont legales , je paye le prix que je avais vu et je avais achete le jour de la transference d'argent et maintenant le prix de cette guitare est : 649 euros ( j'economise 119 Euros !!!! ) - Music Town ne demande pas argent pour l'envoi et ça ce vrai ... alors ma guitare est arrive avec une HOUSSE RIGIDE YAMAHA, incroyable et avec le bouchon de rossace original Yamaha , le manuel et 2 tirants por la housse pour la porter sur le dos ... je suis super content de mon achat et Music Town Merci beaucoup por le serieux de votre vente .
je vous laisse quelques photos , je voudrais mis quelques samples - si quelqun me peux dire comment faire , je remercie ....
a +
JUAN JOSE.









Juan Jose
Elle sonne bien , meilleur que la Martin DM1 - je las essaie le deux le meme jour ... je voudrais mis des samples , mais comment faire ???
tounez
  • #4
  • Publié par
    tounez
    le 11 Oct 05, 22:52
Elle est magnifique !


EDIT : pour les samples il faut les mettre en ligne quelque part, puis indiquer le lien (écrire le lien complet puis utiliser l'icone "URL" juste au dessus de la zone de saisie)
Hackett
Pour un gars qui trouvait les Yamaha pas terribles il y a 2 jours. C'est plutot bizarre comme choix ?

Mais bon je vais pas casser l'ambiance. Bravo à toi et amuse toi bien

C'est l'essentiel !
flo934
  • #6
  • Publié par
    flo934
    le 12 Oct 05, 20:50
Elle est super belle! Profites en bien!!
J'ai un pote qui a une LLX 6! C'est juste une difference au niveau du pan coupé et du systeme d'amplification?

Bonne gratte,

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Hackett
juan jose a écrit :
je voudrais mis quelques samples - si quelqun me peux dire comment faire , je remercie ....
a +
JUAN JOSE.


Pour les samples il suffit de les héberger sur un site internet et de mettre le lien sur le forum.

J'avoue que j'aimerai bien écouter cela, ayant moi même une Yamaha que je rendrais électro bientôt, j'aimerais entendre ce que cela donne.
Juan Jose
Hackett a écrit :
juan jose a écrit :
je voudrais mis quelques samples - si quelqun me peux dire comment faire , je remercie ....
a +
JUAN JOSE.


Pour les samples il suffit de les héberger sur un site internet et de mettre le lien sur le forum.

J'avoue que j'aimerai bien écouter cela, ayant moi même une Yamaha que je rendrais électro bientôt, j'aimerais entendre ce que cela donne.


Mais Hacket , je ne sais pas comment le faire !!!!!
si tu peux m'aider , je mis le sample sans problemes
je besoin un guide pour le faire .
tounez
  • #9
  • Publié par
    tounez
    le 13 Oct 05, 12:22
juan jose a écrit :
Mais Hacket , je ne sais pas comment le faire !!!!!
si tu peux m'aider , je mis le sample sans problemes
je besoin un guide pour le faire .


Il faut nous indiquer le lien ici. On le transformera en lien direct si tu n'y arrive pas.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...