Je vous presentes mes Upgrads![ouvert a tous]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 16 Mar 2007, 14:53
Et bien ce set est fantastique! Le grain de la strat vintage, y a pas a dire, c'est une repro vraiment fidele au originaux. Mais cependant pour connaitre les originaux, il manque un peu de puissance et de "patate", toujours est il, il faut un bonne oreille pour ressentir des differences.

Avant d'avoir ces micros, j'avais un set neck telecaster fender original, un middle fender 57/62, et un Telecaster bridge Seymour duncan 54'. Donc un son plus orienté télécaster. Mon coup de coeur etant biensure pour le Seymour possédant une dynamique incroyable (meme si le micro coute 86€)

Je compte me monter une télécaster avec ce micro!
SoulBoogaloo
Beaux exemples de biloutage, ça donne des idées!!

Juste un truc que je trouve étonnant : tu as mis des micros GFS sur une Strat US??? Attention, je n'ai rien contre les GFS, j'en possède moi-même, et ils sont tout-à-fait honorables... M'enfin ça reste de la production à bas prix, je reste sceptique sur le fait que ça puisse surpasser des micros Fender US???
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Oui, certe ca a pas la pureté sonore des US std, mais ca en a un bien meilleur grain!

Je pence qu'un jour, je vais debloqué des fonds pour y mettre un set Custom Shop Fender

En ce moment sur guitare électrique...