JEM ou Vigier

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Avr 2004, 12:31
Salut Sarssi,
t'as pris quoi comme Godin ??
sarssipius
ano a écrit :
Salut Sarssi,
t'as pris quoi comme Godin ??

La LG de Thedrix... Mais bientôt un topic pour présentation/impressions de la bête... Soon... Là j'aimerai juste qu'elle arrive...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nicesky
sarssipius

Tu verras dans quelques temps tu auras oublié ce trou dans ton compte en banque, et si vraiment il y a un probléme j'appelerai personnelement ton banquier pour lui dire que c'est une honte de ne pas laisser les guitaristes s'acheter la guitare qu'ils veulent....

11, pour la réunion de JEMOPHILE, on peut organiser ça presque quand tu veux !!!
Je demanderai à mon pote de venir avec la Blue flower et je viendrai avec les 3 anniversaires, on tiendra l'endroit secret histoire de ne pas se faire dépouiller !!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
onzieme diese
nicesky a écrit :
sarssipius

Tu verras dans quelques temps tu auras oublié ce trou dans ton compte en banque, et si vraiment il y a un probléme j'appelerai personnelement ton banquier pour lui dire que c'est une honte de ne pas laisser les guitaristes s'acheter la guitare qu'ils veulent....

11, pour la réunion de JEMOPHILE, on peut organiser ça presque quand tu veux !!!
Je demanderai à mon pote de venir avec la Blue flower et je viendrai avec les 3 anniversaires, on tiendra l'endroit secret histoire de ne pas se faire dépouiller !!

on en reparlera en mp.
cet été ça serait cool !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
scanlan75018
nicesky a écrit :
sarssipius

On peut être Jemophile sans en posséder une ?

Parce que moi ca me dirait bien de pouvoir tutoyer ne serait ce que du regard tout celà et discuter un peu également
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
nicesky
je pense que l'on est JEMOPHILE dés que l'on aime les JEM et leur dieu créateur Steve VAI !!!!

Enfin demande à 11, on n'a pas encore réfléchi à la définition exacte de JEMOPHILE
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Avr 2004, 13:16
scanlan75018 a écrit :
nicesky a écrit :
sarssipius

On peut être Jemophile sans en posséder une ?

Parce que moi ca me dirait bien de pouvoir tutoyer ne serait ce que du regard tout celà et discuter un peu également

Je crois que oui mais ....Attention il y a un bizutage , t'inquiete pas rien de sexuel
irhemix
nicesky a écrit :
je pense que l'on est JEMOPHILE dés que l'on aime les JEM et leur dieu créateur Steve VAI !!!!

Enfin demande à 11, on n'a pas encore réfléchi à la définition exacte de JEMOPHILE

je ne suis pas pres d'avoir ma carte de membre alors
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
nicesky
11 dis moi si tu es d'accord :

mais je pense que le bizutage serait de jouer les 7 premières mesures de Eugene's trick bag

a la vitesse que vous voulez, mais sans fautes !!!
nicesky
irhemix a écrit :
nicesky a écrit :

je ne suis pas pres d'avoir ma carte de membre alors

ben pourquoi ?
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
nicesky a écrit :

mais je pense que le bizutage serait de jouer les 7 premières mesures de Eugene's trick bag

balancez les mp3 les gars!!!!
onzieme diese
nicesky a écrit :

heu y a un pb, je l'ai jamais bossé...

le fait de jouer plusieurs Vai sur scène plusieurs fois par mois peut-il me dispenser de Eugène trick back (qui n'est pas un vrai Vai d'ailleurs pour moi...)?
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
nicesky a écrit :
http://www.vai.com/audio/clip_crossroads-etb.mp3

voila tu l'as sur le site officiel de steve vai

non mais ce sont vos versions que je veux entendre!

celle des jemophiles
onzieme diese
Pinch_ a écrit :
nicesky a écrit :
http://www.vai.com/audio/clip_crossroads-etb.mp3

voila tu l'as sur le site officiel de steve vai

non mais ce sont vos versions que je veux entendre!

celle des jemophiles

je ne joue pas ce morceau là...
à vendredi pour voir d'autres en live
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
nicesky
si tu reviens sur les messages precedents tu verras qu'il s'agit d'un bizutage pour ceux qui n'ont pas de JEM et veulent participer à la réunion des JEMOPHILES !!!

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...