Jeu debout

Bonjour tout le monde.
Bon je me présente vite fait puis on passe au problème.
Je fais de la guitare électrique depuis un an (Jim Harley strato pitoyable sur Marshall vs15 mas la je suis passé en Yamaha Pacifica 120s une telecaster sans plaque ac 2 humbucker) et donc je joue en groupe (pop punk/punk rock/Oldschool Punk) et donc je jouais assis avant et j'assimilais mes difficultées a jouer debout a cose de mon manque d'expérience mais la je pense ke je devrais jouer un peu mieux debout donc je voulais savoir si par exemple si je devais jouer sangle haute ou pas haute enfin des trucs dans le genre.
Merci d'avance
Antickriszt
et si tu jouais comme tu le sentais ??
It ain't over !
Stolenel
Y a un topic pareil qui a été mosté il y à même pas quelques jours, utilise la fonction rechercher ou remonte un peu dans les pages de la section et tu trouveras !
En gros ce qui a été dis c'est : faut faire comme t'es à l'aise ! Y a pas d'école pour ça !
Luthier guitare à Sète (34)
twiggggggyyyyyy
Sa dépend de tes gouts, testes tes gouts. Perso j'adore jouer avec la gratte super bas mais d'utres adorent l'avoir sur la poitrine c'est les gouts et les couleurs.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Commence par monter ta sangle et descend la au fur et à mesure jusqu'à ce que tu trouves un position adéquate et agréable visuellement.
En meme temps le punk c'est souvent des plaquages d'accords et je pense que tu auras pas de blem si tu la descend bien bas.
Tous ça est valable si tu aimes ta guitare basse après c'est à toi de voir.....
merci à tous et dsl j'avais pas été voir le poste du même genre.
Merci
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Moi je règle ma sangle selon le morceau que je joue...
warnerve
moi ce qui me gave, c'est que j'ai l'habitude d'avoir ma gratte assez haut, avec la sangle.
du coup ça le fait pas du tout niveau style.
par contre mon attaque et ma précision sont presque égales à quand je joue assis.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve

En ce moment sur guitare électrique...