Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jeu jazz/funk/rock G&l tribute legacy ou tribute s-500?

Forum G&L
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Noor
    le 23 Apr 09, 17:17
Merci bien .

Dommage qu'elles ne soient plus importées. J'en aurais bien comparée une à une Fender .
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Noor
    le 23 Apr 09, 18:00
Wow ! Super !

J'avais quand même cherché pas mal de temps avant d'abandonner l'idée d'en voir en vente. Ca va faire une concurrente en plus pour mon choix de guitare.
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Hugoret
"je voulais également savoir si la s-500 n'avait aps un trop haut niveau de sorti pour du funk-jazz-rock qu'elle ne aprte pas en overdrive facilement"

Les S500 ont un niveau de sortie assez élevé mais facilement modulable, le troisième potard agissant un peu comme un gain. Ce sont des guitares très polyvalentes qui conviennent pour tous les styles. Sauf peut-être
LEO forever.
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Noor
    le 23 Apr 09, 19:07
BluesR16 a écrit :
Hugoret
"je voulais également savoir si la s-500 n'avait aps un trop haut niveau de sorti pour du funk-jazz-rock qu'elle ne aprte pas en overdrive facilement"

Les S500 ont un niveau de sortie assez élevé mais facilement modulable, le troisième potard agissant un peu comme un gain. Ce sont des guitares très polyvalentes qui conviennent pour tous les styles. Sauf peut-être


Pour un peu de Pink Floyd ou de Dire Straits cela conviendrait ?
Juste pour voir si je l'ajoute à ma liste d'essais à faire .
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
Pink floyd, Dire straits, Deep purple, Lynyrd Skynyrd, Rory Gallagher.........etc.
LEO forever.
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Noor
    le 23 Apr 09, 19:27
Dacodac, merci pour tes réponses .
J'essayerai dans tester une dans ce cas .
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
De rien. J'ai testé des dizaines de guitare et c'est pour moi celles qui ont le plus de caractère dans cette gamme de prix.
LEO forever.
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Noor
    le 23 Apr 09, 20:30
Je regarde des avis sur les Tribute S-500, et je remarque qu'en plus tu n'es pas le seul à les faire rivaliser avec des Fender US std .
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.

En ce moment sur guitare électrique et G&L...