djet46 Special Cool utilisateur #1 Publié par djet46 le 13 Août 2009, 14:44 Qui a cette Fender de legende ?
cluster Custom Cool utilisateur #2 Publié par cluster le 13 Août 2009, 18:13 Je l'avais, mais elle a brûlé lors d'un concert... Pô fait exprès "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit." La Rochefoucauld
.monstrum. Custom Total utilisateur #3 Publié par .monstrum. le 13 Août 2009, 19:13 Le fils de Franck Zappa me semble-t-il !! A vérifier... ♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫ En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum. Custom Total utilisateur #4 Publié par .monstrum. le 13 Août 2009, 19:19 Apparament non : http://hendrix.aceboard.fr/264(...)y.htm ♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫ En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
fabh Vintage Méga utilisateur #6 Publié par fabh le 06 Nov 2009, 11:09 Sauf que Mayer c'est le modèle du Custom Shop. Biosmog: "T'es franchement pathétique."