Jimmy Page custom BurstBuckers

ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Est-il possible de trouver par un moyen ou un autre (autre qu'en achetant la signature Jimmy Page ) les micros Gibon Jimmy Page custom BurstBuckers?

"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Gibson vend logiquement tout les micros séparemment, mais TRES cher je pense.
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
enneite a écrit :
Gibson vend logiquement tout les micros séparemment, mais TRES cher je pense.

C'est parceque je les trouve pas sur leur site
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
TracticaX
pourquoi prendre le burstbuckers jimmy page quand tu peux avoir les voodoo 59 de peter florance ? je dois recuperer ma gratte cette semaine de chez le luthier, je te dirai comment ils sonnent
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
TracticaX a écrit :
pourquoi prendre le burstbuckers jimmy page quand tu peux avoir les voodoo 59 de peter florance ? je dois recuperer ma gratte cette semaine de chez le luthier, je te dirai comment ils sonnent

tout simplement parce qu'il à ses propres goûts et qu'il ne veut pas un autre, c'est tout !
Pourquoi tu prends une Renault et pas une Peugeot ..?
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
TracticaX a écrit :

Moi ça m'intéresse bien de savoir comment ça sonne.
J'ai acheté les mêmes micros l'année dernière pour les faire monter sur ma Les Paul Bamon Custom mais j'ai pas encore trouver le temps d'amener ma gratte chez le luthier
kenny820
Demande à MJ (custom shop de seymour duncan),parcequ'en realité,ceux de page étaient de seymour d. !!
Les J.Page sont pas dans la liste mais ils existent,et elle te les fera,je lui avait demandé. Par contre pour le prix je m'en souvien pas...Demande à MJ !!

En ce moment sur guitare électrique...