John 5 telecaster mexique - ca vaut quoi ?

The Warrior
voila c'est a propos de la mexicaine (pas la bigsby evidemment elle est trop cher (pour moi, pas pour lui apparement il en une 40aine)) ...

est-ce qu'elle bien ? j'ai pas trouvé d'avis dessus...
et c'est quoi son chevalet spé

Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Le Klown Du 57
Réponse de ça vaut koi :

799€ loool dsl jai pas pu m'empecher bref ben jen sais rien jamais essayé mais je la trouve affreusement laide.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Juniore
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juniore
    le
c'est la tete qui est horrible sourtout
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
dommage la bigsby est quand meme beaucoup plus belle....
bon après celle que tu veux est pas mal mais elle coute combien?
C'est vrai que la tete est pourrie...
Scuse me, while i kiss the sky...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
coté electronique elle pete du metal a la country
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Fitz 5 a écrit :
coté electronique elle pete du metal a la country

effectivement, j'ai écoute vertigo, et c'est surpenant la difference de style entre toutes les chansons...
In Dub
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
c'est vrai qu'elle est moche la tete, mais le corps et la plaque argentée comme ca, je trouve que ca fait trop beau.
In Dub
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai sur des vidéos que j'ai de john il utlise celle là (avec le double) et à l'air assez efficace autant en country qu'en métal. le chevalet c'est le standart non ?
The Warrior
je comprends que la tete plaise pas à tout le monde, c'est une douze cordes, mais avec seulement 6 ....

mais moi celle à 800€ qui m'intéresse, mais quelle est la différence avec l'américaine (a part qu'elle est mexicaine) (micros, mecaniques )?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Drawmer
UUUUUP !!

ça m'interesse donc up svp !!
..:: Pas de signature :P ::..
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Hey, remarque, vous lui recollez la tête classique Telecaster et vous avec la signature johnny! Roh la honte!

Drawmer
Deubeuliou a écrit :
Hey, remarque, vous lui recollez la tête classique Telecaster et vous avec la signature johnny! Roh la honte!

Et vos têtes elles sont pas moches à vous ??

Non mais à la rigueur l'esthetique on s'en fout, on veut savoir la qulaité sonore du bébé, puis ses caractériqtiques techniques, si elle est agréable à jouer ? etc ...

Merci d'avance
..:: Pas de signature :P ::..
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
The Warrior a écrit :
je comprends que la tete plaise pas à tout le monde, c'est une douze cordes, mais avec seulement 6 ....

mais moi celle à 800€ qui m'intéresse, mais quelle est la différence avec l'américaine (a part qu'elle est mexicaine) (micros, mecaniques )?

honnetement la difference entre une mexicaine et une us n' est pas enorme..
Surtout la peinture et le vernis...(les micros parfois )... pis une case en + pour l' us. Mai honnetement une télé mexicaine c' est la classe ...pi en + c' est pas marqué dessu en grand quelle est pas US...
désolé

En ce moment sur guitare électrique...