JONHSON

• Publié par
    bo0bo0
    le
un homme sur un site de vente propose une JONHSON a 60 euro
mais el truc c ke j ene connai pa strop la guitarre et meme en cherchant je la trouve pas donc ej voulai savoir si c une bonne guitarre pour debutan car je voudrai fair ek 1 ans de gratte acoustique et apres fair de l'electrique donc est ce une bonne guitarre pour l'utilisation ek ej v en fair
sa vau le coup?!! je vou marke le lien pour ke vou puissez consulter l'annonce

http://www.trocmusic.com/annon(...).html

merci de repondre vite
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
Evite d'écrire en language" gogol", c'est trop pénible à lire.Merci
Les guitares Johnson c'est pas terrible, donc évite, tes 60€ garde les, et attend un peu , car 60€ une pelle avec des cordes c'est cher
  • Publié par
    bo0bo0
    le
je me disai ct trop beau
dsl pour mon ecriture mais g du ecrire sa a la va vite je le referai plus
bon bah peut tu me conseiller une guitarre pas chere (donc encor moin chere d'occasion) pour quelq'un dans ma situation?!
synthaxe
les gens qui ecrivent comme toi ne savent meme plus ecrire normalement apres...guitarRe

johson c 'est moyen d 'apres ce que je sais, 60 ca veut peut etre le coup
burning_fingers
bo0bo0 a écrit :
je me disai ct trop beau
dsl pour mon ecriture mais g du ecrire sa a la va vite je le referai plus
bon bah peut tu me conseiller une guitarre pas chere (donc encor moin chere d'occasion) pour quelq'un dans ma situation?!

Moins cher que 60€ d'occas.... faut la trouver qd même.
Cherche du côté de Squier ou Stagg...
Au pire du pire Jim Harley.
Mais il faut voir ce que tu joue comme style également.
"Fumer tue... vivre aussi."
  • Publié par
    bo0bo0
    le
bah je sais pas trop ce ke je veu jouer ou enfin le pannel est assez large mais j'aimerai jouer du nirvana, du brassens, du renaud, du tryo enfin sa va du rock a al chanson francaise c un peu de tout quoi donc il me faudrai une guitarre polyvalente pour debutant je v voir si je trouve pas des annonce pour vente d'occaz de guitarre que tu a citer au dessus
merci et si qelq'un veu em donner encor quelque nom de guitarre de base pour debutan vou gener pas merci d'avance
Tenzer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenzer
    le
En parlant de JOHNSON, la mienne, c'est honteux, mais j'sais pas quel model c'est, donc si quelqu'un peut me filer un tuyo!!!

Voilà la bête!!!!

Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
UP UP please
looping800
bo0bo0 a écrit :
bah je sais pas trop ce ke je veu jouer ou enfin le pannel est assez large mais j'aimerai jouer du nirvana, du brassens, du renaud, du tryo enfin sa va du rock a al chanson francaise c un peu de tout quoi donc il me faudrai une guitarre polyvalente pour debutant je v voir si je trouve pas des annonce pour vente d'occaz de guitarre que tu a citer au dessus
merci et si qelq'un veu em donner encor quelque nom de guitarre de base pour debutan vou gener pas merci d'avance

Ebay !
http://musique-instruments.lis(...)mList

Y'a des guitares folk pour 50~60 euro.
Moi quand j'ai commencé la guitare (y'a plus de 15 ans), j'avais pas de thunes non plus, y'avais pas internet, pas d'Ebay !...Tout ça pour dire que si ta les moyens pour une guitare à 50 euro, vas y ! Et fait toi plaisir !
Si tu voyais ce que j'avais pu m'offrire a l'époque !...Une guitare a 150 Franc, une Vantek...pour ceux qui connaissent....
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
looping800
OOO ! ...2004...quel deterrage !....J'avas pas vue
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le
loloscoop a écrit :
OOO ! ...2004...quel deterrage !....J'avas pas vue

lol oui mais mon post date d'auj par contre, donc moi tu peux pe etre m'aider lol
looping800
Tu peux allez voir sur le site de Johnson si y'a ta guitare : http://www.johnsongtr.com
Ou au pire leur envoyer un mail avec photo ?...Peut etre qu'ils te donnerons une reponse.
A premiere vue, ta guitare ressemble a celle la, mais en noir : http://www.johnsongtr.com/Song(...).html

En ce moment sur guitare acoustique et électro...