Jouer à Guitar Hero avec une vraie Guitare

akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 23 Fév 2009, 19:47
je vois pas trop l'interet
autant mettre un CD ou GP et joué par dessus
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
nozeme
  • nozeme
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nozeme
    le 23 Fév 2009, 20:40
moé..
MUSIC IS THE MOST HIGH!
thevoodoo
Les amateurs de guitar hero adorent en tout cas.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 23 Fév 2009, 21:12
Oh c'est marrant, c'est cool tu peux graver le jeu maintenant et tu n'as meme pas besoin d'acheter la gratte juste un controlleur sans fil qui coute 2 moins cher qu'une mini gratte en plastique guitar hero, et puis c'est plus drole t'as l'air un peu moins con lol
thevoodoo
En plus de l'achat d'un controller qui coute largement moins cher qu'une gratte guitar hero.

Sa peut aider les débutants à la guitare, c'est un manifique entrainement pour pincer les bonnes cordes(et puis arriver à faire des solos de malades juste en pinçant 3 cordes, ça motive grave).
flavien.r
désolé mais associé une corde à une touche ( c'est bien ça le système ), je trouve ça encore plus loin de la guitare que la manette en plastique, par contre jouer à un jeux de combat avec ça peut être sympa
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 23 Fév 2009, 23:47
Les combos ne seront plus du genre "croix carré carré triangle" mais "mi la la ré"
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
flavien.r
ouais mais à part nothing else matter, tu connais beaucoup de chanson qui ne se joue qu'a la main gauche

Je trouvais plus sympa les grattes home-made pour fret on Fire :

on peut imaginer mettre tout ça sur une vrai gratte, ça coutera guère plus chère qu'une manette de xbox, on peut aussi préférer jouer de la vrain gratte
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Sneak Breath
C'est pas mal et c'est vraiment simple comme systeme enfait, fallait juste y pensé les ricains l'ont fait XD

Par contre j'imagine que ça sert a rien de posé un doigt sur une case puisque c'est seulement l'effet d'un contacts électrique...la corde a vide tout le temps quoi ..

Fredolobelix
En effet...et pour garder la note il faut garder le médiator sur la corde...
inutile mais rigolo
Sneak Breath
Ah ouais d'accord donc en gros c'est même pas la peine d'essayé de faire vibré la corde car qui dit vibre dit on frappe la corde avec le mediador et par habitude guitaristique on retire le mediator logique....mais ici faut pas car ça coupe le contact electrique....pas terrible donc... xD

En ce moment sur guitare électrique...