Jouer sur sur musique sans partie choisie

havocc67
Salut à tous,

J'aimerais m'exercer sur des musiques ou m'enregister et j'aimerais savoir avec quel logiciel ou autre peut-on faire passer la musique qu'on veut sans la partie guitare étant guitariste.
Pouvez-vous m'aider ?


Merci d'avance
Venez écouter mon groupe: http://www.youtube.com/watch?v(...)7foc0
J'attend vos avis !! :D
Fenson66
Salut !

Guitar Rig/Line 6 Pod Studio etc + des backtracks

(Ou un Vox Amplug + BT pour une solution pas chère sans enregistrement possible)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
havocc67
Ya pas une solution gratuite ? Je vois tous ceux qui s'enregistre sur Youtube en faisant cela, même débutant, alors cela m'étonne un peu
Venez écouter mon groupe: http://www.youtube.com/watch?v(...)7foc0
J'attend vos avis !! :D
SickLameAndLazy
Tu devrais trouver assez souvent ton bonheur ici:
http://www.guitarbackingtrack.com/

Sinon, de manière plus rudimentaire, tu peux toujours utiliser guitar pro: tu cherches les tabs des morceaux que tu veux travailler/reprendre (911 tabs est un peu le site réponse-à-tout avec son moteur de recherche) puis tu passes la piste guitare que tu travailles/reprends en mute et le tour est joué.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique...