Joyeux anniversaireuuuuuuu (attention : photos)

Didier GS
Joyeux anniversaireuuuuuuu, Joyeux anniversaireuuuuuuu, Joooooyeux aaaaaaanniiiiiiiiiversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Regardez, ce que je me suiiiiiis offffferrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuu




Heu... Je vous rassure, j'ai l'indus depuis plus longtemps, je ne m'en suis offert qu'une

C'est une Vigier Excalibur Surfreter Spécial (option tête assortie).

Admirez le reflet des feuilles sur la table en érable (photo ci-dessus).

Admirez le reflet du pédalier sur le manche en métal (photo ci-dessous).



(ci-dessous) La tête assortie vous dis-je !



(ci-dessous) Photo de l'autoroute.



Le bonheur a un prix : 2500 euros.

Edit
Photo de mes deux autres guitares dans ce message.
Photo de mon matos d'amplification dans ce message.
aeyoll
  • #2
  • Publié par
    aeyoll
    le 10 Jul 04, 18:59
Felicitations !! Elles ont l'air trop bien ces grattes (on veux un test ! on veut un test ! lol)
Adjix
  • #3
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Jul 04, 19:00
ha bne mon salop tu t'es gavé sur ce coup, e"lle est magnifique et tu va faire des heureux car tu sera desormé la personne a contacter en cas de renseignement sur les guitares fretless
Mady_Roar
Oh l'arnaque y'a meme pas les frettes !
Ai Kago
ébé, heureusement que c'est qu'une seule fois par an....
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Jwin
  • #8
  • Publié par
    Jwin
    le 10 Jul 04, 19:10
Jolie collection
Didier GS
Adjix a écrit :
ha bne mon salop tu t'es gavé sur ce coup, e"lle est magnifique et tu va faire des heureux car tu sera desormé la personne a contacter en cas de renseignement sur les guitares fretless


D'accord mais pas tout de suite

J'ai déjà remarqué des trucs sympas :
- oui, on peut faire du tapping sans frette
- une harmonique faite au médiator voyage avec le slide en retournant sur la fréquence naturelle (faut que je peaufine pour voir si on peut pas tenir l'harmonique).

Je croyais que jouer sur une fretless c'était dur. Bah non ; c'est super dur. Surtout quand il faut mettre plusieurs doigts dans la même case (mais sur différente cordes) bah il faut qu'ils soient alignés sinon ça sonne faux. C'est évident, mais faut vraiment essayer de faire un La Majeur avec trois doigts et écouter ce qu'il sort pour se rendre compte que c'est tout un travail...
predator001
remarquable, mais sans les frettes ça doi etre tro tro dur, comme le violon un peu...
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
SCorman
fais toi graver les frets dans le chrome
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Didier GS
Ah bah non... C'est moins fun après
Doc Loco
Impressionnant! - Ah, ça c'est de l'anniversaire, ou je ne m'y connaît pas
n-jerix
j'adore la surface de la noire

c quoi comme ?
Didier GS
C'est une sorte de verni rugeux. On ne voit pas le bois à travers mais ça donne un look moderne.

En ce moment sur guitare électrique...