Joyeux anniversaireuuuuuuu (attention : photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalLover
très belles guitars sauf que je n'aime pas le manche chromé de la fretless sa fait trop **flash**
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Nero
    le 10 Jul 04, 22:55
Une question:
Que peut-on faire et ne pas faire avec une fretless? (genre bender...etc...)
Keiko forever!
tom Nekhryss
sublime comme guitare une fretless comme sa le son doit defoncer j'ai qu'un truc à dire c'est amuse toi bien.
saiirus
n-jerix a écrit :
j'adore la surface de la noire

c quoi comme ?


j'ai un truc similaire sur mon Ibanez, ils l'appellent "black flat"

un inconvénient (mais surement du au fait que j'ai une ibanez bas de gamme et pas une Vigier ! :lol c'est que ca "s'use", en fait ça fini par se lisser au niveau du poignet et entre les deux micros coté potards

il parait que le probleme est le même sur les Epiphone Les Paul Gothic et consors (même type de finition)

sinon, j'aime beaucoup ton Indus, et la fretless est impressionante !!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
KDCobainSon
ba de zdoing entre les cordes et la touche metal??
It's better to burn out than to fade away..
tinourse
belles bêtes !! mais je ne suis pas sur que ce soit le top pour le jeu en accord...
tu utilises des cordes a filet plat pour ne pas rayer la touche ?
juju.alex
juju.alex a écrit :
mais la touche ne se raye pas à la longue ??

sinon, c'est magnifique !!


Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
kayoulesage
moi, je m'empresserais de lui coller un vrai manche a cette gratte!!

jolie, mais trop difficilement maitrisable pour moi!! j'imagine meme pas jouer debout en dansant!!

il n'y a vraiment aucun repere sur la touche??? ca doit etre chaud d'etre "juste" avec un bassiste ou un autre gratteux...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • #40
  • Publié par
    Sicko
    le 11 Jul 04, 03:32
zolie !
Didier GS
Et bien je constate des petites micros rayures surement dûes à des bends. Donc il ne faut pas faire de bend avec.

Cette semaine je vais faire l'autiste et travailler sur la surfreter et je vous livrerai mes conclusions.

J'utilise les cordes qui sont fournies avec et je pense que ce sont des filet ronds.

Je me souviens du G3 ou le manche des guitares refletait la lumière du projecteurs faisant un leger rayon de lumière. Je me demande ce que ça fait avec une touche en métal
Didier GS
saiirus a écrit :
n-jerix a écrit :
j'adore la surface de la noire

c quoi comme ?


j'ai un truc similaire sur mon Ibanez, ils l'appellent "black flat"

un inconvénient (mais surement du au fait que j'ai une ibanez bas de gamme et pas une Vigier ! :lol c'est que ca "s'use", en fait ça fini par se lisser au niveau du poignet et entre les deux micros coté potards

il parait que le probleme est le même sur les Epiphone Les Paul Gothic et consors (même type de finition)

sinon, j'aime beaucoup ton Indus, et la fretless est impressionante !!


En six mois, j'ai beaucoup joué sur l'Indus et le verni est toujours aussi rugeux. Il resiste même au coups de médiators mis à coté.
Leblond
Wow, t'es un malade

Une fretless, bonne chance
Xavier W.T.
c'est plus joli quand ça s'use un verni

et une touche rayée, ça fait utilisée... y'a des gens qui payent cher pour avoir l'impression que leur guitare a fait les 60'-70'-80'-90' et des poussière...

sinon, merveilleuse!

mais ce que ca doit être dur...
I wanna be sedated!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
ce qu'il y a, c'est qu'il faut oublier presque tout ce qu'on a appris avec une fretless. c'est totalement différent comme instrument.

En ce moment sur guitare électrique...