Joyeux anniversaireuuuuuuu (attention : photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Didier GS a écrit :
Excuses moi je n'avais pas vu ton message.

Comme j'ai dis plus haut, le tapping est possible. Donc il est possible de faire des hammer et des pull-off, donc on peut jouer en legato.


OK merci
\m/
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • #61
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Jul 04, 14:55
Joli... très joli
Le Klown Du 57
Je sens que je vais me faire allumer mais je trouve que les couleurs ne sont pas superbes dsl c mon opinion mais sinon les formes la vaches mais c vraiment de la balle.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Childrenofartica
Elles pètent joyeux anniversaire
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
n-jerix
rahhh l'indus me remet en q° qd a l'achat dans longtemps sur ma prochaine gratte

cette couleur est vraiment magnifique avc la plaque aux bords bleu nuit
et au noir a la structure grenue , j'en bave
Black Symphonia
peut-être un peu en retard , mais MES FELICITATIONS , tu fait des envieux , petit chanceux !
Didier GS
En fait c'est mon petit frère qui m'a prêté son appareil photo donc j'en profite.

Voici le reste de mon matos : une Ibanez EDR470EX (jewel blue) et une une electroacoustique Fender Montara.

Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Et l'ampli il est où ?
\m/
Didier GS
Alors...

Pour l'amplification c'est trés simple.

Le signal de la guitare passe derrière le gros bloc de chaine hifi pour arriver dans le Roland GP-100 qui est lui même relié en stéréo à la table de mixage qui est reliée à l'entrée tuner de la chaine hifi.



Le GP-100 est commandé par un pédalier Roland FC-200. Ce dernier dispose d'une pédale d'expression EV-5 et d'une pédale switch pour le mode.

Remarquez également le compresseur Aphex 1404 "Punch Factory" qui a un son qui tue et qui est dans la boucle d'effet du GP-100 et que je peux donc embrayer ou non en fonction du patch choisi.



Pour ceux qui se posent la question, l'imprimante est une HP Laserjet 4L.
gravityrem
y'a pas de frettes non plus sur ton micro ondes ???

bon treve de plaisanteries...jolie bete !
avec de la satu, le contact entre le metal des cordes et le laiton de la touche ne fait pas de bruit parasite ??
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Et la lampe c'est Ikéa ?
\m/
Didier GS
Non pas de bruit parasite. J'ai par contre remarqué que j'avais plus de mal à étouffer les cordes.

La lampe c'est du pas cher à carrefour. Halogène 150W. Comme elle m'aveuglait un peu j'ai plié du papier aluminium en accordéon pour faire un cache. En fait l'essentiel de la lumière provient des reflets du mur et du plafond.
kurtcobainaze
vu que c'etait ton aniversaire et que la fretless est trob belle

up
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
NS Camus
tes pété de thune toi dis moi

belle guitares sinon
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
gravityrem a écrit :
avec de la satu, le contact entre le metal des cordes et le laiton de la touche ne fait pas de bruit parasite ??


Et toi quand tu met de la disto le métal de tes cordes et celui de tes fretes sa fait un bruit parasite?
Moi je dit sa, je dit rien hein?

En ce moment sur guitare électrique...