Joyeux anniversaireuuuuuuu (attention : photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Didier GS
NS Camus a écrit :
tes pété de thune toi dis moi

belle guitares sinon


Oui, je l'étais avant d'acheter le matos

/* edit */

Pour mon anniversaire, je précise que je ne me suis acheter que la Surfreter. Le reste a été accumulé au long des années. Néanmoins, maintenant j'ai pris goût aux pâtes et aux boites de conserves.
Bon alors, je vais y mettre moi aussi ma contribution :
D'abord, Didier t'es un malade et ça je crois que tout le monde l'a remarqué ici
En fait je suis un pote de Didier et j'ai déjà eu le privilège de jouer sur l'indus, peut être qu'il me laissera jouer sur la surfretter, mais c'est pas gagné. Peut être éventuellement si je me lave les mains à l'eau de javel pour être sûr de ne pas la salir

Sinon, bah elle est magnifique en fait...
Le truc à savoir avec une Vigier, c'est que même si t'es pas fan de la forme ou de la couleur, bah quand tu la prends en main, y'a comme une symbiose qui se crée et en fait, ces grattes ont un pouvoir trippant et hypnotisant, t'as envie de jouer avec pendant des heures tellement c'est confortable, léger, bref une arme ultime.... Et je ne plaisante pas.
J'ai une LP studio goth et le vernis n'est pas du tout le même (pour répondre à la question du vernis qui s'use) En fait, sur la goth, c'est mat mais lisse alors que là, c'est vraiment rugeux et du coup ça ne s'abime absolument pas !

J'ai trop hate d'essayer la surfretter (si j'ai un jour le droit)

Et non, il n'est pas peté de thunes. Il fonctionne juste en mode monotache. En fait quand il a un truc dans la tête, il ne pense plus qu'à ça. Du coup, depuis qu'il s'est foutu dans le crane d'avoir la vigier ultime, il ne sort plus, ne s'achète plus rien et bouffe des nouilles afin de réaliser cet achat... C'est pas si compliqué que ça
Bref, encore félicitations à toi Didier et bon anniv en prime ! (30 ans le cochon !!!!)

Peut être que je t'offrirai un médiator Vigier pour l'occasion héhé !
Didier GS
Merci je n'avais pas les moyens de le prendre avec.
Marrant, je viens de me payer une Vigier Excalibur Supra 7 pour mes 30 ans !!!
Depuis le temps que j'en rêvais... c'est vrai que j'hésitais aussi avec la Surfretter, mais vu le surcout et le délai d'attente, je me suis fixé sur la Supra 7, qui est une vraie merveille.

Une Indus et une surfretter... rhaaaaa, Didier, je peux être ton pote ? Tu me laisse essayer ta Surfretter, et moi je te laisse essayer ma supra 7 !!

Sans déconner, c'est vrai que Vigier, ça vaut vraiment le coup. Mais ça va se payer une réputation de marque de trentenaires !!!
"La marche de l'Univers me fascine. Mais il ne faut pas sous estimer le pouvoir de Dieu. Parce qu'il est quand même plus fort que la Nature" (Britney Spears)
Ahaha
Les petés de thunes parlent aux petés de thunes
joli joujou !

tu n'oublis pasde m'inscrire sur ton testament
zebop!
n-jerix
l'indus est vraiment tres belle

ou puis je les contacter pr savoir si elles sortiraient en gauche
Didier GS
Sache qu'elles ne sortirons pas en gaucher parceque tu n'es pas le seul à poser la question.

Cela dit tu peux tenter ta chance sur le forum de vigier.fr.
Fender5617
On a l'air minable maintenant a coté de sa ..
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
n-jerix
urgh le forum est en anglais


gaucher c left ou right
Didier GS
Non, regarde bien. Il y a une partie en anglais et une autre en français.
Didier est en train de se construire la place de monsieur Vigier du forum
Sinon, histoire de faire tout plein de jaloux, je l'ai essayée la surfretter hier midi et putain c'est super space comme feeling.
En gros il faut tout réaprendre. Virer les bends du style de jeu (ce qui n'est d'ailleurs pas le truc le plus facile qui soit) et essayer de faire un max de slides....
Ceci dit c'est vraiment exceptionnel comme instrument (comme tout Vigier d'ailleurs...)
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • #89
  • Publié par
    Traps
    le 13 Juil 2004, 12:32
Salut!

Ben C'est vrai que c'est une magnifique oeuvre d'art mais je ne suis pas sur que le son rende bien par rapport au manche!
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • #90
  • Publié par
    Pillow
    le 13 Juil 2004, 12:33
ya un truc qu'est cocasse sur le forum francais du site vigier par rapport au gaucher:
un mec lui demande "stp une excalibur pour gaucher!" et patrick (vigier en personne of course) repond: "moi j'utilise la souris de l'ordinateur que de la main gauche et pourtant je suis droitier, alors...."
en clair M vigier il chie sur les gauchers!!!!(ouf j'en suis pas un a moi l'excalibur!)
messieurs les gaucher vous savez ce qu'il vous reste a faire...

En ce moment sur guitare électrique...