Juste pour vous dire.....

slash78
  • Publié par
    slash78
    le
que depuis peu, je me remets a joue serieusement, j en est donc profite pour ressortir ma vielle epiphone les paul classic slash de 1996 toute poussiereuse et la , surprise, je me souvenais qu elle sonnait bien, mais c est tout ....et je me suis pris une giffle , parce qu a mes oreilles, elle sonne bien mieux que ma gibson les paul slash std 2008 ,toute neuve..... j ai toujours pris plaisir a joue dessus, mais l avais mis de cote involontairement pour jouer, d autres guitares, ibanez, gibson, et la j ai retrouve avec cette guitare "le son" , la bonne dynamique, le sustain, le confort, ( rien a voir avec la gibson ) alors je suis plutot dans le vague, je ne sait plus trop quoi penser de tout ce raffut sur "la" guitare , "la" gibson ou fender X ou Y ; Jouez , ecoutez et appreciez, c est tout !

mais je reste etonner de cette guitare, achete il y a 6 ans d occaz, en super etat, pour 400 euros....
alors certain d entre vous me parleront de la gibson, certe tres bien finie, tres belle table, tres bonne guitare, bon son, mais pas" le "truc...... cest comme ca et c est tout !
voila c etait mon billet d humeur de la journee
SDMF
  • Publié par
    Invité
    le
Il est serait possible, effectivement, que certaines guitares aient le 'mojo'. Mais d'après moi, c'est le guitariste qui l'influe...
slash78
  • Publié par
    slash78
    le
la en l occurence, c est le meme !!

du coup je suis en train de joue !
SDMF

En ce moment sur guitare électrique...