Juste un peu degouté..

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Blobe
    le 15 Mai 2013, 21:14
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Reste plus qu'à vérifier les dates, mais, je vois pas pourquoi fender prendrait ta photo pour l'envoyer a un mec inconnu qui se trouve être le tech d'un mec qui joue dans un groupe inconnu
heu, ça m'a meme pas effleuré..

Ben c'est simple les photos et articles que j'ai linké c'est 18 Mars 2013
Déjà si ton pote a leaker les photos a fender après, c'est soit la coincidence de l'année, soit je sais pas bien.

En revanche si tes photos sont parvenus 2 mois plus tot chez Fender, why not.

Mais clairement, la ressemblance est fâcheusement enorme.
  • Publié par
    Blobe
    le
Rusquec a écrit :
Blobe a écrit :
http://www.fender.com/news/chelsea-light-moving-opens-waterloo-records-sxsw-party/

http://www.offsetguitars.com/f(...)199ca

C'est la guitare du guitariste de chelsea light moving

Reste plus qu'à vérifier les dates, mais, je vois pas pourquoi fender prendrait ta photo pour l'envoyer a un mec inconnu qui se trouve être le tech d'un mec qui joue dans un groupe inconnu.
(Ceci dit, ca reste possible)
En tout cas, beau boulot, quoi qu'il en soit

Groupe inconnu mais leader pas si inconnu que ça

oué jviens de me rendre compte, du coup je vais écouter tiens
Hotblues
Je ne saisis pas bien....tu modifies une Fender et tu accuses Fender de plagiat?
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Flying Tiger
tu veux pas aller jouer dans le four ou essayer des grenades?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
mashqueen
Flying Tiger a écrit :

Ahah sympa l'expression j'aime beaucoup

Tu fais du relicage ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lifsebcbien
Flying Tiger a écrit :
l'idée de la mienne n'ayant rien d'original, on doit etre des milliers à avoir eu la meme idée.

Je penche plutôt pour ça.
Beuargh
Flying Tiger a écrit :

Tu m'excuses... Je sais pas si c'était destiné à hotblues, mais je suis d'accord avec lui. Je saisi pas pourquoi tes dégoûté. Tu modifie une fender, tu leurs envoie la photo en plus....
Flying Tiger
je sais pas si vous etes abrutis tous les deux, ou si vous le faites expres mais dans les deux cas, si vous vous rendez meme pas compte de l'enormité de ce que dites, je peux rien pour vous.
lifsebcbien a écrit :
Flying Tiger a écrit :
l'idée de la mienne n'ayant rien d'original, on doit etre des milliers à avoir eu la meme idée.

Je penche plutôt pour ça.
et c'est ça en effet. il me l'ont confirmé.
Vente en cours:
rien..

Beuargh
Ouais comme tu dis tu sais pas si.... Mais puisque t'en vien à balancer des insultes, sache que j't'emmerde!

Ensuite, c'est bien toi qui a choisis le titre du sujet et qui a posté ça comme premier message.
Flying Tiger a écrit :
il y a qq semaines, j'ai fini de refaire une blacktop jazzmaster a ma sauce .. assez content du resultat le pote pour qui je l'ai fait ( gracieusement), a envoyé une photo au custom shop de fender, qui m'a aimablement repondu: very nice job, thks for sharing.
pour rappelle c'est celle là:

et hier, Fender poste sur son facebook ses nouveautés custom shop. et dendans, on y trouve ça:

etonnant simone no? bref je suis suis un peu venère. ils y ont meme mis un pearly gate comme moi..

D'après moi, l'énormité c'est d'avoir fait un sujet pour ça... T'as besoin de reconnaissance?
Jte le redit: je t'emmerde Mr "j'ai des idées tellement bonne que fender me les pique". EDIT MODERATION LS. T'as vu? Facile d'insulter les gens quand on est caché derrière un écran. Tocard volant.
lifsebcbien
on calme le jeu de part et d'autre s'il vous plait.
caribou71
tiens Flying Tiger, tu n'en as pas profité pour leur faire la remarque du corps en 7 morceaux ?
Flying Tiger
ben non puisque ca n'a pas changé, c'est toujours pas moi qui avait envoyé la photo
Vente en cours:
rien..

Olivier
Flying Tiger a écrit :
je sais pas si vous etes abrutis tous les deux, ou si vous le faites expres mais dans les deux cas, si vous vous rendez meme pas compte de l'enormité de ce que dites, je peux rien pour vous.

Je dois être abruti également, comme Hotblues et Beuargh je ne comprends pas le sens de ton topic...
uzzful
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uzzful
    le
Moi j'ai compris le sens du topic de Flying Tiger, en tout cas, chapeau bas pour la superbe finition que tu as réalisé sur cette Fender !
Olivier
Bon, alors je dois définitivement être un abruti, je m'incline.
Comment dire que cette gratte est magnifique sans flatter l'abruti qui la fait? Help

En ce moment sur guitare électrique...