j'ai pas envie de me lancer la dedans de facon plus pro. pour pleins de raisons:
j'ai trop de trucs encore à apprendre
y a des amateurs ici qui font aussi bien et mieux.
tu peux pas batir un job juste sur ça. les mecs de wild custom par ex, maitrisent tous les aspects de la lutherie, ca va des finitions a l'electronique, en passant par une belle palette de connaissances sur les types de finitions les produits etc.. là ok, ils peuvent assurer dans beaucoup de situations. moi jai un style assez marqué sur lequel j'ai bati mon metier mais qui atteint vite ses limites en lutherie.
dans l'absolu, j'en ai un peu marre de mon boulot, en parti à cause de mes derniers accidents, mes conditions de travail etc, j'en ai pas encore fait le tour et j'ai des idées pour encore 3 vies, mais j'ai envie de changer et j'aimerai bien passer à la lutherie, mais j'ai pas 20 piges devant moi pour apprendre à devenir assez bon la dedans. ca restera donc un passe temps.
ps: ce que tu sais pas rapport au pouce c'est que le mois d'apres je me suis ouvert l'index quasiment pareil, en passant à 2mm du tendon cette fois ! 3 accidents graves en 15 ans, c'est pas enorme mais deux si rapprochés ca fait cogiter.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------