Kelle guitare adaptée au budget et style??

salu a tous...
je me mets à la guitare électrique,je me débrouille pas mal déja en guitare classique donc ne tenez pas compte de mon niveau de jeu paske jaimerais de suite moffrir une gratte ke je pourrai garder un max de temps en en restant satisfait...
je compte jouer du rock(et rock'n'roll),du blues,du reggae,du ska,du punk.....donc je cherche une bonne gratte ki permette a la fois un son saturé satisfaisant et a la fois un son clair de bonne qualité....donc je cherche une gratte plutot polyvalente....
je compte mettre environ 300/350 euro pour cet achat....en sachant parfaitement ke pour ce budget jorai pa du hau de gamme...mai juste une gratte plaisante,agréable et surtout polyvalente....
on ma conseillé daller voir ds la série pacifica de chez yamaha....la 112??la 412??..ou la GSA de chez Ibanez??alor je sais pa....et je cherche une guitare bon rapor kalité pri aussi...
keske vou me conseillez connaissan tous ces paramètre??ver koi aller voir pour ke ca soi le bon achat du premier coup..??
merci de votre aide..
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Le bas de gamme Fender Stratocaster Mex, pour du clean c'est parfait, du rock aussi...
Dans les 350-400€.
ok je v aller voir par la..merci de ta réponse..mai daprè toi,cette gratte serait assez polyvalente pour du gros rock,du punk,en son saturé??
pasken fait je v pa faire essentiellemen du clean avec...c vraimen pour tout jouer....dun style a lot koi avec ,je pense, pa de dominante...dc c pour ca ke jinsiste sur le "polyvalent"...en tou cas je file voir ce kelle di ta gratte ke tu me propose...
Goremageddon
ba au pire tu prend une type strat et pars la suite tu fait un ti upgrade d'un de tes micro pour un seymour duncan hotrail comme sa avec tes deux micro d origine sa sera impec pour le clean et le SD sera pour la disto
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Bastlanding
enneite a écrit :
Le bas de gamme Fender Stratocaster Mex, pour du clean c'est parfait, du rock aussi...
Dans les 350-400€.

+1

Une strat ya pas mieux pour commencer (et continuer aussi)

En ce moment sur guitare électrique...