Kestion pour une sangle

bonjour ,

je suis guitariste debutant et je voudrai savoir komment sa se monte une sangle sur une guitar ?si il fo des photo pas de probleme

merci
La musique est un desoin,non pas une drogue mais une envie réel de sensation.
MysticalPotatoe
un bout de la sangle au bitonio qui est au bout de la guitare, dans le prolongement du manche (sur l'eclisse)
et un autre bout attaché a la tete

sinon faut ajouter un bitonio au dessus du manche, sur l'eclisse aussi.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
j'ai rien pres des mékanik sa coute cher un petit "bitonio" ?
sa va pas trop abimé ma guitar ?
ok merci pour les reponse sa me rassure sinon vous en pensé koi de ma guitar ?
MysticalPotatoe
qu'elle est bleu
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
lol merci j'avais vu
merci pour les renseignement
et juste pour finir sa coute environ combien une sangle normal pas une en cuire je suis pas un ouf !
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
rammstein2 a écrit :

J'en pense que tu devrais faire des efforts sur ta façon d'écrire si tu veux qu'on fasse des efforts pour te répondre .

Comme il est indiqué à chaque fois que tu postes :

Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

Pour le reste. Noues le lacet de la sangle sur la tête derrère le sillet. Si tu veux faire installer une attache il sera plus sage de passer chez le Luthier avant de faire une erreur irrémédiable . Il te fera cela pour une somme modique.

Hackett,
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
j'en profite pour une question métaphysique: quand vous nouez la sangle à la tete, comment vous faites pour ne pas vous retrouver avec le manche contre le ventre? je suis incapable de jouer comme ça sans maintenir tout le temps la gratte, ça glisse.
bon honnetement je m'en fous un peu je joue essentiellement sur électrique mais j'avoue que ça me turlupine.
voila, ce fut ma vaine tentative de rendre ce topic intéressant et très franchement je ne pense pas y avoir réussi...
theguit
  • Special Supra utilisateur
rammstein2 a écrit :
vous en pensé koi de ma guitar ?

" 'tain, je suis en 56K en ce moment, et je download l'image super grosse d'une jim Harley bleu, sans même voir comment tu as fixé ta strap"

je dis ca, je dis rien...

Pour la strap, moi, perso, au contraire, je prendrai une sangle en cuir rien que pour etre sur qu'elle se retrouve pas par terre quand je suis en train de jouer !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
muse a écrit :
j'en profite pour une question métaphysique: quand vous nouez la sangle à la tete, comment vous faites pour ne pas vous retrouver avec le manche contre le ventre? je suis incapable de jouer comme ça sans maintenir tout le temps la gratte, ça glisse.
bon honnetement je m'en fous un peu je joue essentiellement sur électrique mais j'avoue que ça me turlupine.
voila, ce fut ma vaine tentative de rendre ce topic intéressant et très franchement je ne pense pas y avoir réussi...

Quand tu joues une guitare acoustique sanglée ton bras droit appuie sur la partie inferieure de la caisse. La guitare reste donc à sa place.

rammstein2 a écrit :

[troll]Je pense que tu vas arreter la guitare dans peu de temps par dégout.[/troll]

rammstein2 a écrit :
lol merci j'avais vu
merci pour les renseignement
et juste pour finir sa coute environ combien une sangle normal pas une en cuire je suis pas un ouf !

Si t'as un billet rose qui traine dans ton porte monnaie bob l'éponge ça devrait suffire.
pepeblues
rammstein2 a écrit :
bonjour ,

je suis guitariste debutant et je voudrai savoir komment sa se monte une sangle sur une guitar ?si il fo des photo pas de probleme

merci

Apparemment, tu n'es pas débutant qu'en guitare!
Fais marcher tes méninges et travaille ton langage!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
dadyblues
Pas mal pour les feux de camp comme gratte ! (Pour raviver le feu ...!!!)

Blagues à part achète pas de sangle 1 ça te servira à rien si tu débute (tu vas pas taper une heure de concert debout ?) et 2 économise pour t’acheter une vrai guitare car y’ a pas mieux que cette pelle à 6 cordes pour te dégoûter.

Maintenant je comprends qu’une gratte c’est cher et que tout le monde ne puisse pas mettre des sommes de folies dans ces joujoux … (j’ai moi-même débuter sur un truc dans ce genre dont je me suis très vite séparé) Cependant économise sur tes prochains noëls, anniversaires et petits boulots et va t’acheter un instrument de musique.

Pour l’embout de sangle pas de soucis si tu y tiens vraiment … tu l’achètes et tu te le monte toi-même c’est simple et je vois pas comment tu pourrais abîmer cette gratte …

Moi aussi ça me gêne le lacet sur la tête mais faire percer ma Martin me brise le cœur ….
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années ... par corde ...

Ci-dessous le site de mon association FingerStyle.

http://lanotepicking.wifeo.com/index.php
nonoche57

Martin OM21

Seagul Studio CW

Seagull M6GTE

Takamine TAN77 avec sangle cuir fabrication maison 8€

voilà 3 positions à toi de voir laquelle est adaptée à ta guitare et avant de visser un avant trou s'impose 2.5mm et regarder ds la caisse ou sont positionné les blocs de bois du manche et de jonction eclisses au talon
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/

En ce moment sur guitare acoustique et électro...