Kestion super urgente

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Une pan coupé pas l'autre Je ne sais pas
Trop différentes
Dsl
phil lorg
je prefere la fender
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Moi aussi !!
Je joue sur des strats depuis 25 ans et c'est tout
Mais chacun ses goûts
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
merci toujours de vos reponce.si vous vouler en dire plus ou conseillez des gratte entre 300 et 400 € vous etes les bien venu bonne journée
le lutin funki
gary.hogst
Question look, perso, je trouve la fender plus belle...
Après faut jouer les deux...
merci toujours de vos reponce.si vous vouler en dire plus ou conseillez des gratte entre 300 et 400 € vous etes les bien venu bonne journée.
j'aimerais aussi savoir si toute la serie de FENDER DG EST EN contre-plaquer et la meilleur des qualiter dans les guitare de budget 500 ou 400€ entre epiphone yamaha ibanez ou fender.
ne me conseiller pas cort car ma derniere a mal vielli aller @+++
le lutin funki
francoix
Evite ces marques, regarde plutôt du côté du canada: seagull, art et lutherie...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
djoudjou
francoix a écrit :
Evite ces marques, regarde plutôt du côté du canada: seagull, art et lutherie...

Et si il aime pas le son rond et médium des canadiennes?
stratoblueboy
Citation:

au nom de quoi faudrait-il éviter Yamaha ?
qu'est-ce que c'est que ce diktat ?!!!
djoudjou
stratoblueboy a écrit :
Citation:

au nom de quoi faudrait-il éviter Yamaha ?
qu'est-ce que c'est que ce diktat ?!!!

Ne nous prenons pas la tête. Il s'est mal exprimé voilà tout.
stratoblueboy
Tu as raison Djoudjou
Je ne voulais pas relancer la vieille polémique.
Mais c'est justement parce que j'ai une vision assez oecumenique de la chose, puisque j'ai une seagull depuis longtemps ainsi qu'une yamaha.
francoix