KH-2, pas convaincu !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 07 Mar 2005, 22:24
Bleeding Me a écrit :
la 602 vaut plus le coup que la KH2 non?

la KH-2 ne vaut peut etre pas son prix pour certains mais a mon avis il y a quand meme une grosse difference niveau finitions entre les deux, cependant je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une KH-2 entre les mains et encore moin une KH-2 avec un manche conducteur mais une telle difference de prix doit bien s'expliquer quelque part... et pas seulement pour un "esp KH" sur la tete

m'enfin c'est que mon avis
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
KakiDime
J'avais testé une KH-2 avec un manche vissé, très bonne finition, confortable etc...Ce week-end j'ai pu essayer "la même"(une M-II)avec un manche conducteur...j'ai été bluffé, encore plus confortable et un accès aux aigües incomparable (encore mieux que sur ma randy rhoads custom shop us!!!). Les ESP haut de gamme sont assez sobre ésthétiquement parlant, mais la finition est vraiment excellente et le confort extrême (surtout sur les versions manche conducteur, il y a quand même, à ce niveau, une différence).
Skinner
metalking72 a écrit :

par contre, pour avoir essayer la signature flyingV de Sir Hetfield, c'est autre chose...GENIAL !!!

Tiens Hetfield a une signature FlyingV... j'savais pas... C'est ESP qui fait ça ?
Asdrubaelvect
C'est vrai que pour 2200 € t'a mieux que cette guitare, surtout niveau finition

Par contre elle a un son de folie.
Vraiment, excellent, le floyd est top aussi, et le manche est une tuerie.

Et 1000€ pour des inserts crane de mort pirate je trouve que ca le vaut.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Shinjuku
Encore une fois... Tu confonds finition et "sobriété apparente"...

C'est uen gratte pour faire du metal... Point barre...
clodo666
Le probléme c'est que la série signature kh est trés connue donc il y a forcement d'une part un prix élevé de la part de esp mais aussi d'autre part un certains nombres de personnes qui critiquent ces guitares.Personnellement je suis possesseur d'une esp kh3 et d'une jackson kv2 montée en emg (81/85) et je peux vous grantir que ma kh3 a un meilleur son (pour du metal) que la kv2 et que du côté de la finition c'est a peu prés pareil (la kh3 à un petit + avec le look spider et les têtes de mort ).
Le truc pour avoir une guitare signature c'est de l'acheter d'occaz car il y a toujours un surcoût à l'achat en neuf mais que l'on ne retrouve pas forcement dans les occaz
metalking72
mais c'est ce que j'ai fait mon grand !!!! et mettre presque 20000 balles dans cette gratte qui n'a franchement rien d'extraordinaire, ca fait mal aux couilles!

y'a des jacksons a moins de 10000 fr qui sont bien plus jolies, agréables a jouer, et qui arrachent autrement plus niveau son que la kh! mais tous les gouts sont dans la nature.
Crionics
Bon T's gentil Shinjumescouilles,

Tu vas jouer aux billes maintenant, on a le droit d'avoir un avis jusqu'à preuve du contraire, discussions de café ou pas, on t'as pas demandé si ta grand mère elle fait du bicross à cheval sur une KH2, donc tu baisse d'un ton, et ta grosse tete, tu te la dégonfle, Mr J'ai tout vu j'ai tout fait...

Il se trouve que les modèles ESP signature, je l'ai ai essayé que t'étais pas encore dans les couilles de ton père...

Alors retourne voir tes mangas à 2 balles et enlève ta tétine avant de parler...;merci
Insain, Death Metal Assault

http://www.myspace.com/hordeinsain
metalking72
jsuis bien d'accord avec toi !!!!
et des mecs du style "tout vu tous connu", et qui ont le melon, y'en a un paquet ici!!!!
Shinjuku
metalking72 a écrit :
mais c'est ce que j'ai fait mon grand !!!! et mettre presque 20000 balles dans cette gratte qui n'a franchement rien d'extraordinaire, ca fait mal aux couilles!

y'a des jacksons a moins de 10000 fr qui sont bien plus jolies, agréables a jouer, et qui arrachent autrement plus niveau son que la kh! mais tous les gouts sont dans la nature.

Bah pourquoi tu l'as acheté alors?? On t'a mis un couteau sous la gorge?
Shinjuku
Crionics a écrit :

Tu vas jouer aux billes maintenant, on a le droit d'avoir un avis jusqu'à preuve du contraire, discussions de café ou pas, on t'as pas demandé si ta grand mère elle fait du bicross à cheval sur une KH2, donc tu baisse d'un ton, et ta grosse tete, tu te la dégonfle, Mr J'ai tout vu j'ai tout fait...

Il se trouve que les modèles ESP signature, je l'ai ai essayé que t'étais pas encore dans les couilles de ton père...

Alors retourne voir tes mangas à 2 balles et enlève ta tétine avant de parler...;merci

Ca y est la diarée purulante est passée?

Je reprends... Tu as "avancé" quelque peu rapidement qu'en gros une ESP KH c'était une LTD avec marqué ESP et que ca ne vallait pas la moitié de son prix...
J'ai apporté des arguments, toi aucun à part parler de cyclisme sur les fesses de ta mere ou je ne sais quoi...

Désolé mais tu avances des choses sans preuves et sans aucune justification, que un de tes potes du forum à dit sans savoir prendre la guitare dans le bon sens...

Donc j'attends un peu plus d'argumentation... Et encore uen fois ne confondez pas "sobriété" et "finition" ca n'a rien à voir...

(petit rappel: finition = "action de finirr avec soin")
Shinjuku
metalking72 a écrit :

Crionics
Content que ça te fasse rire....

Bon , explication de Français... tu es pret? partez!!

Est-ce que "essayer" est la meme chose que "acheter"? toi qui tiens des leçons à tout le monde sur ton concept de la finition!!!

"Mon pote" comme tu dis confond peut etre finition et finition, mais moi je sais reconnaitre un gros con là ou j'en voit un et toi, le jour du bal, tu ne seras pas à l'orchestre, alors, encore une fois, va jouer aux billes

"Tu attends un peu plus d'argumentation"... non mais tu te prends pour qui toi??? Si ça te saoule de faire de l'évangélisation sur les forums, ils cherchent un pape en ce moment du coté du vatican...amen
Insain, Death Metal Assault

http://www.myspace.com/hordeinsain
michemouche
Crionics a écrit :

Ouais

Si tu regarde un peu, tu remarqueras que Shinjuku a eu des posts autrement plus consrtuctifs que les tiens et qu'il sait des quoi il parle, traine un peu plus sur le forum et tu t'en rendra vite compte.

il apporte des arguments qui vont a l'encontre de ta pensée , certes, mais argumente un peu plus au lieu de lancer des critiques aucunement constructives sur la personne qui donne son opinion.

Quand aux modèles esp alors qu'il était encore dans les couilles de son pere certes, je ne demande qu'a te croire. Et si c'esty réelement le cas, et bien fait nous des description de ces guiatres avec leur points forts et faibles, nous sommes ici pour débattre des guitares et ces modèles , tout le monde n'a pas l'occasion de les essayer, donc je pense qu'un poste comme ca ferait plus d'un ravis, moi y compris

Sur ce a bon entendeur.....

N'empeche que t'as petite crise post pubère m'a quand meme bien faite sourire
Spatoul
  • Spatoul
  • Special Total utilisateur
Je pense pas que ça soit utile d'insulter les autres lorsque l'on est pas d'accord avec eux ...

Donc on respire lentement et on discute calmement

Sinon, pour ce qui est de la KH2, je ne l'ai pas essayé (seulement vu de près) mais visuellement je la trouve très (trop ?) sobre pour son prix, par contre la "finition" a l'air tout à fait correcte, rien à redire la dessus.
A+

En ce moment sur guitare électrique...