Crionics a écrit :
Bon T's gentil Shinjumescouilles,
Tu vas jouer aux billes maintenant, on a le droit d'avoir un avis jusqu'à preuve du contraire, discussions de café ou pas, on t'as pas demandé si ta grand mère elle fait du bicross à cheval sur une KH2, donc tu baisse d'un ton, et ta grosse tete, tu te la dégonfle, Mr J'ai tout vu j'ai tout fait...
Il se trouve que les modèles ESP signature, je l'ai ai essayé que t'étais pas encore dans les couilles de ton père...
Alors retourne voir tes mangas à 2 balles et enlève ta tétine avant de parler...;merci
Ouais
Si tu regarde un peu, tu remarqueras que Shinjuku a eu des posts autrement plus consrtuctifs que les tiens et qu'il sait des quoi il parle, traine un peu plus sur le forum et tu t'en rendra vite compte.
il apporte des arguments qui vont a l'encontre de ta pensée
, certes, mais argumente un peu plus au lieu de lancer des critiques aucunement constructives sur la personne qui donne son opinion.
Quand aux modèles esp alors qu'il était encore dans les couilles de son pere certes, je ne demande qu'a te croire. Et si c'esty réelement le cas, et bien fait nous des description de ces guiatres avec leur points forts et faibles, nous sommes ici pour débattre des guitares et ces modèles , tout le monde n'a pas l'occasion de les essayer, donc je pense qu'un poste comme ca ferait plus d'un ravis, moi y compris
Sur ce a bon entendeur.....
N'empeche que t'as petite crise post pubère m'a quand meme bien faite sourire