KH-2, pas convaincu !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 18 Avr 2005, 14:26
Kyto a écrit :
Sauron a écrit :
tu tu ti teu teu ti tu.......beep...beep.

- Attelier DNG bonjour !

- ouais cool super ! Voila heu...j'aimerai faire regler ma guitare chez vous car vous avez une excelente réputation...heu ça coute combien ?

- pour une guitare ben un réglage complet c'est XX euros.

- La VACHE !!!!

- Ben oui mon gars..ici c'est pas l'armée du salut !

- Ok ok...et si j'en amene plusieurs ? vous faite un prix ?

- MUHUHUHAHAHAH !!!!! Clik....tuuuut tuuuut tuuuut

[edit : HOS tu a été plus rapide ]

Sans dec', ils t'ont dit ça ?
Moi je met pas les pieds chez eux !

je crois que c'était plutot un exemple pour montrer qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
bien vu absou_s !

franchement si ça m'était arrivé...j'aurai honte de le poster.

ce que j'ai voulu dire c'est que..un coups de fil et tu es fixé...et coome le dit abs...pas s'attendre à des miracles.

surtout de la part des meilleurs.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
lord_ayron666
kirk powa a écrit :
salut,

Bon ba moi j'ai une esp kh2 et quoi qu'on en dise je suis fier et heureux de l'avoir puisque c'est une superbe guitare avec de superbes micros un confort de jeu super bon enfin c'est pour moi la meilleur des grattes.

L'acquerir etait un de mes reves j'ai reussi et j'en suis fier.

Kirk's powa

COPAIN
lord_ayron666
pour pigalle, je te déconseille La centrale

meme si j ai acheté un mesa ché eux et qu ils m ont fait un prix, maintenant ce sibt des nazes et surtout pas des zikos.
ils marchent que pour le blé et ca se sent.
d'aillerus je connais pas mal de mecs de pigalle dans les mag. et ils sont pas trop aimés apparement !

sinon Universal Guiar Y a bon, j ai acheté ma KH2 la bas !
je l'ai faite regler aussi par dominique, qui est bien compétent et qui fait ca propre!
pour esayer ché eux y a pas de bleme, ils sont pas chiants !
zebutcher
Ok je savais pas dc je demande.
N'empèche je trouve ça cherot.... Surtt qd tu sais ce qu'il faut faire ça doit aller qd mm assez vite.... Moi j'y passe 3h ms g pas le savoir faire derrière moi... Enfin je sais pas... Chuis pas ds le métier.

Un réglage complet ça comprend : régler l'action, vérifier le diapason, l'ajustement du floyd et la courbure du manche. Jvois pas ce qu'on peut faire d'autres à part ptet relimer les frettes. Ya autre choses.??
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
hauteur des micros mais bon, c est franchement pas le plus compliqué
sinon je crois que t as ete complet
sans etre du metier non plus, je le fais moi meme pour une question de finance (j ai plusieurs grattes et ca me ruinerait de payer pour le faire faire)
c est un coup de main a prendre, t en chies au debut, apres ca roule tout seul
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
a reminder
Dans certains magasins quand tu achétes une guitare (ou une basse) tu as 2 ans de réglage gratuit...

C'est une exception ou il faut habiter en province pour ça ??
gaël
zebutcher
OUais ms j'achète pu en magasin....

Ouais bah Droopy je crois que je vais faire cm toi....Parce que franchement ça fait qd mm un peu mal.... D'un autre coté un bon réglage doit tenir 1 ou 2 ans....ca dépend de l'intensité de ton jeu... Mais bon je crois que je vais continué à me galérer tout seul.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
a reminder
zebutcher a écrit :
OUais ms j'achète pu en magasin....

Ben vi alors, forcément.

Enfin pour ceux qui ne le savent pas le mag en question c'est Broc'nRoll à Lille...
gaël
Droopy22©®
ca depend surtout des humeurs
exemple a la con
j ai qu une gratte en EMG 81/81 elle est en 10/46 avec Floyd Rose (j ai viré la license pour un original et ca change pas mal de chose)
il m est deja arrivé de vouloir la monter en 11/54 en DGCFAD, si j avais du aller chez un luthier juste pour ca j aurais perdu du temps et des tunes, hors le regagle complet prend 20 minutes
pour des besoins a la con, ou une envie passagere c est bien plus pratique, c est pas frequent non plus que je veuille changer de tirant dans le quart d heure qui suit, mais quand ca arrive, c est bien plus pratique de le faire soit meme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zebutcher
Ouais ça c'est clair. Moi j'ai 2 guitares par tirant, dc ça va...
Ms bon je vais apprendre doucement. Le plus chiant c'est les frettes je trouve....Faut avoir le matos qui permet de les limer et je crois pas que ça se trouve partout....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 18 Avr 2005, 16:52
d'un autre coté l'applanissage de frettes c'est vraiment pour les cas extremes! un réglage d'harmonique, selon le type de chevalet, ainsi que la hauteur des cordes, c'est vraiment facile et sans risque, avec un peu d'expérience, tu te passe facilement du luthier. La tension du manche, on s'y prend doucement et ça roule.

franchement regler une guitare c'est galere, mais c'est comme s'accorder, une fois qu'on sait faire, on met beaucoup moins de temps, et ça deviens un vrai plus.
lord_ayron666
moi j ai acheté ma kh en mag
donc pendant UN an c est gratos

donc pour pas abuser non plus je la ramene tous les 3 mois, et encore ca fé 2 fois que je l amene..;(en meme temps je l ai acheté y a 6 mois )

c est pour changer le tirant et regler le floyd !

j ai monté des EMG ou d autres micros sur d autres grates mais sur la kh2, j avoue ne pas y toucher parce que j ai peur !
ce serait comme changer soi meme les plaquettes de freins sur une ferrari !

pour les atures grattes, je compte 50 euros poru reglage floyd + harmonique + chgt cordes + passage de chiffon
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Il faut compter combien environ pour une kh 2 en occasion??
Ouais !

En ce moment sur guitare électrique...