KH-2, pas convaincu !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dgskyrocker
"et la touche, qui m'a l'air un peu veillit, en tout cas d'après la photo du site d'ESP, m'a l'air délicieusement confortable
"

je usis du meme avis :p
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
stevie voodoo
salut,

Bon ba moi j'ai une esp kh2 et quoi qu'on en dise je suis fier et heureux de l'avoir puisque c'est une superbe guitare avec de superbes micros un confort de jeu super bon enfin c'est pour moi la meilleur des grattes.

L'acquerir etait un de mes reves j'ai reussi et j'en suis fier.

Kirk's powa
Acétyl-Coa
merci pour les tofs

sinon si tu connais un peu les prix, à ton avis il faut mieux chercher du coté du Japon ou des USA ?

(3000$ sur music123, un peu plus cher de mémoire il me semble sur Ishibashi, mais c'est peut etre pas le moins cher)

Sinon effectivement vu les autres post ça donne envie
Wakizashi
Ishibashi n'a aucune KH-2 vintage en stock comme aucun revendeur, il faut obligatoirement passer commande avec 3 mois de délai.
Les seuls à en avoir de manière sûre, c'est BigBoss (ESP).
De plus avec la TVA, le transport etc... Franchement pour gagner 100€, tu vas la payer quasiement le même prix qu'en France...
ESP à équilibré ses tarifs un peu partout dans le monde.
Je pense que le plus interessant à l'heure actuelle ce sont les USA à cause de la faiblesse du $$$.

Je serais toi j'irai qd même en essayer une sur Paris (il y a deux vintage). Car c'est qd même particulier comme modèle, finition etc...
En gros je pense qu'il faut le temps de la réflexion sur de telles sommes
Acétyl-Coa
tiens je savais pas qu'il y en avait 2 à Paris, j'y passe en juin di'irai essayer ...
Sinon les 3 mois de délais c'est pas trop un prob, je suis un patient !
En effet le prix de music123 me parait très interessant...de toute façon je viens de prendre une JCustom donc je pense pas refaire un deuxième achat de gratte (encore plus chère en plus) dans un tps aussi court...

mais je me renseigne car cette gratte est pas mal du tout...surtout il semble que la version "Vintage" n'étant pas réellement une série limité en tout cas dans le tps (confirmation en attente ), ce n'est pas très urgent de m'en prendre une si j'en veux vraiment une....(surtout qu'avant il y aura surement un VHT GP3 ...d'ailleur regarde son prix sur music123 en promo c'est hallucinant 900$ argh ) enfin bref

j'espère que le dollar va pas trop remonter...

Tu sais quel mag de Pigalle en a ? Parce comme il y a quelques vendeurs de certains mag qui trainent sur le forum, je les préviendrais pour le test de la vintage si je veux éviter de me faire jeter direct
Wakizashi
Je ne vois pas pourquoi tu te ferais jeter...

Il faudrait que certains arretent de croire que pigalle est le pire endroit au monde...

Il y en a une chez Universal Guitar en vitrine et une autre il em semble à La Centrale (la par contre je te déconseille).
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
zebutcher
Tiens j'en profite pour te demander vu qu'apparement tu connais, un bon luthier sur panam ou les environs Ouest, t'aurais ça en liste.???

Parce que j'en recherche un chez qui je pourrais donner mes grattes régulièrement moyennant un prix un poil plus bas que la normale (truc classique de relation commercial non.?)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Acétyl-Coa
je veux pas dire se faire "jeter" mais bon si j'arrive comme une fleur hello je peux essayer la gratte à 3/4000€ là ? heu sur un mesa plutot qu'un behringer merci

enfin je parle mais j'y suis jamais allé chez Universal Guitar donc je verrai bien
Wakizashi
zebutcher a écrit :
Tiens j'en profite pour te demander vu qu'apparement tu connais, un bon luthier sur panam ou les environs Ouest, t'aurais ça en liste.???

Parce que j'en recherche un chez qui je pourrais donner mes grattes régulièrement moyennant un prix un poil plus bas que la normale (truc classique de relation commercial non.?)

Va chez DNG dans le 12ème arrondissement.
Pour les prix "bas" ils sont rarement synonymes de "bon travail" (tout comme les très chers).

Il y a très peu de bons luthiers pour les réglages et autres sur Paris et RP.
Si tu as des électriques à régler, va chez DNG et nul part ailleurs.
Si tu as des acoustiques tu peux également aller chez DNG ou chez Alain Quéguiner qui est aussi dans le 12ème arrondissement.

Evite Guitar Garage et autres... Ils font certains trucs biens et d'autres où ils ont de grosses lacunes... (Désolé Foun, j't'aime bien qd même )
zebutcher
Ouais ms en fait, c juste que si je me pointe chez eux, j'amène mes jeux de cordes et les grattes, et il faut juste me régler au micro poil chacune de mes grattes. Dc c'est pour savoir si il pouvait me faire un prix de gros (étant donné que je n'aurais pas qu'une gratte à faire régler. Et vu qu'en plus qd je suis satisfait, je reste fidèle, ms bon ça ils peuvent pas le savoir).
L'ordre de prix pour le réglage d'une gratte cm ça, c'est combien.? je crois que c'est ds les alentours des 15/30 euro non.?.

ps :dsl de le mettre ici, ms de tte manière ça peut servir à tout le monde.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
Déjà il faut comprendre qu'un luthier ce n'est pas un marchand de tapis, il fait un travail et il te demande tant pour un travail...

Les tarifs varient selon que c'est un réglage total ou une partie etc...

Mnt je ne vais pas répondre à leur place, tu vois ca avec grégoire, dominique ou nicholas, ce sont les interessés donc les plus aptes à répondre.

Pour les prix que tu donnes, je ne sais pas ou tu vas mais 15€, personne ne vit avec ca...
30€ tout dépend ce que tu demandes... Un réglage complet d'une guitare coute environ 45/50€ sans floyd et 50 à 70€ avec un floyd suivant ce qu'il y a à faire...

Le mieux est d'aller les voir ou de leur passer un coup de fil c'est encore plus simple.
Tu sais ils font environ 100 guitares par mois (je sais pas si tu vois le volume) donc bon... A toi de voir avec eux...
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
tu tu ti teu teu ti tu.......beep...beep.

- Attelier DNG bonjour !

- ouais cool super ! Voila heu...j'aimerai faire regler ma guitare chez vous car vous avez une excelente réputation...heu ça coute combien ?

- pour une guitare ben un réglage complet c'est XX euros.

- La VACHE !!!!

- Ben oui mon gars..ici c'est pas l'armée du salut !

- Ok ok...et si j'en amene plusieurs ? vous faite un prix ?

- MUHUHUHAHAHAH !!!!! Clik....tuuuut tuuuut tuuuut

[edit : HOS tu a été plus rapide ]
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Avr 2005, 14:23
Sauron a écrit :

- Attelier DNG bonjour !

- ouais cool super ! Voila heu...j'aimerai faire regler ma guitare chez vous car vous avez une excelente réputation...heu ça coute combien ?

- La VACHE !!!!

Sans dec', ils t'ont dit ça ?
Moi je met pas les pieds chez eux !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 18 Avr 2005, 14:26
Kyto a écrit :
Sauron a écrit :

- Attelier DNG bonjour !

- La VACHE !!!!

Sans dec', ils t'ont dit ça ?
Moi je met pas les pieds chez eux !

je crois que c'était plutot un exemple pour montrer qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

En ce moment sur guitare électrique...