KH-2, pas convaincu !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, apparemment il y aurait quelques fois des petits défauts...autants pour moi...mais bon ça arrive chez tous les fabricants, et c'est la première fois que je vois ça sur une KH...
Ceci dit, ça reste quand même exceptionnel !
Shinjuku
Il n'y a pas de défaut de ce genre...

La qualité est constante... (encore heureux, on est pas chez Gisbon merci...)

Après une guitare "voyage", "passe chez l'importateur", "revoyage", "arrive au magasin" etc... Tout est possible et des vendeurs peu scrupuleux peuvent proposer des produits de seconde main ou détérioriés...

Et en plus Toto tu as l'air de parler d'une guitare d'occaz non?
Donne moi l'adresse du site j'irai voir tt de suite...
C'est totu bonnement inconcevable...
Toto_M
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto_M
    le
A vrai dire j'ai la même chose sur mon Ibanez Universe (heureusement dans l'autre sens), et ce n'est pas vraiment gênant pour jouer. Mais bon, un tel défaut sur une gratte qui vaut une brique neuve, faut pas pousser quand même. Comme dit par le gars qui me l'a réglée dernièrement, "le gars à l'usine qui l'a montée aurait dû faire un peu plus gaffe !". C'est le problème de la grande production, on n'est jamais à l'abri d'un défaut, aussi minîme puisse-t-il être ...
Shinjuku
Ce n'ets pas de la grande production...

Et je serais curieux de connaitre ton probleme avec l'universe et qui te l'a réglé...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
oui, il faut aussi se dire que c'est une guitare d'occase, et que si elle a beaucoup voyagé, le manche peut très bien bouger...c'est d'ailleurs la première chose que j'ai pensé en la voyant !
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
euh....la photo elle est où??
Ouais !
Shinjuku
Ahh bah voilaaaa... Ne mélangeons pas tout

Une guitare d'occaz le mec il peut avoir allumer le barbeuk avec personne ne le sait

Parlons des guitares neuves uniquement
clodo666
Merci beaucoup Shinjuku pour tes précieux renseignements sur le custom chop esp, je me suis souvent demandé ce qui se cachait derrier cette appelation!
KakiDime
J'avoue que entre les ESP que j'ai essayé et ce que tu rajoutes Shinjuku, tu confimes mes envies de me prendre une ESP...une M-II ou carrément la KH-2 (avec manche conducteur) d'occaz pour assouvir un rêve de vieux fan...(me souviens l'epoque ou elle ne coutait que 7900frs prix catalogue!!!)

Je confirme, la qualité est là, la finition est vraiment nickelle.

Quand aux deux abrutis (désolé y'a pas d'autres mots...surtout pour l'autre avec ses 20 posts et son expèrience de...enfin bon pas la peine de s'abaisser à leur niveau...déjà très bas), emplyer un tel ton avec des insultes, c'est pas super cool, on est entre guitaristes et on est sur un forum, c'est pas la peine de s'énerver contre le gens...c'est tellement plus facile derriere un ecran de laisser sortir sa frustration ...

En tout cas merci pour toutes tes infos !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
mes kh préféré sont la ouja (qui n'était pas chère aussi fut une époque, 10000fr) et la kh4.

mais bon ça tient plus du rêve du vieux fan que vraiment de la recherche sonore.
Asdrubaelvect
michemouche a écrit :

Si tu regarde un peu, tu remarqueras que Shinjuku a eu des posts autrement plus consrtuctifs que les tiens et qu'il sait des quoi il parle, traine un peu plus sur le forum et tu t'en rendra vite compte.

N'empeche qu'il pourrait apprendre a péter moins haut que son cul. Ok il s'y connait, mais il pourrait faire partager sa culture autrement que en "mais nan tu dis n'importe quoi, t'es un débutant etc..."
Qu'il apprenne a respecter son auditoire. Plutot que de nous faire partager ses infos il se complait dans son personnage d'abruti prétentieux.
C'est ridicule.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Shinjuku
Kaki => Concernant les versions manche conducteur, elles existent également produites au custom shop (je suis habitué a celle-ci et non a la version manche vissé), cependant elles ne sont pas disponibles en dehors du Japon.

La seul KH manche conducteur dispo est la relic, mais c'est un autre tarif...
On peut également signaler une différence au niveau du manche qui est en 3 parties sur les neck th. et une partie sur les bolt on.

Sinon pour le prix, toutes les guitares à l'époque etait moins cher, donc ca n'a plus trop de valeur...
KakiDime
Citation:
Sinon pour le prix, toutes les guitares à l'époque etait moins cher, donc ca n'a plus trop de valeur...

Oui c'est vrai et c'est bien dommage! En dix en les prix ont en moyenne doublés ...
Shinjuku
Asdrubaelvect a écrit :
michemouche a écrit :

Si tu regarde un peu, tu remarqueras que Shinjuku a eu des posts autrement plus consrtuctifs que les tiens et qu'il sait des quoi il parle, traine un peu plus sur le forum et tu t'en rendra vite compte.

N'empeche qu'il pourrait apprendre a péter moins haut que son cul. Ok il s'y connait, mais il pourrait faire partager sa culture autrement que en "mais nan tu dis n'importe quoi, t'es un débutant etc..."
Qu'il apprenne a respecter son auditoire. Plutot que de nous faire partager ses infos il se complait dans son personnage d'abruti prétentieux.
C'est ridicule.

Désolé mais tu confonds "prétention" et "correction d'erreur"... Il est arrivé tel un zoro sur un cheval de labour en disant "c'est de la merde, on vous vole", j'ai juste corrigé sa grossiere erreur... Et vu ton discours, en tant que péteur de cul "haut", il me semble quelque peu incongru de te respecter...

Apprends a s'écraser qd on a tord c'est essentiel... Moi aussi j'ai appris, surtout qd j'avais tord et j'ai pas ouvert ma gueule... Et j'en apprends tous les jours en ouvrant grand mes oreilles... C'est qd on commence à savoir beacoup qu'on se rend compte qu'on ne sait rien...

En ce moment sur guitare électrique...