La mienne c'est une finition sunburst alors tu crois que ça peut le faire ?
La colle par bien si tu l'enleve ?
Avec une finition sunburst ça risque de le faire moyen je pense
Par contre pour la colle je crois avec de l'essence F (ou E) si il reste de la colle quand tu enleves,ça devrait partir sans laisser de trace (si je ne me trompe pas)
sur du sunburst pas grand chose a vrai dire,le mieux c'est une couleur unie..au pire tu peux mettre quelques autocollants,mais meme la je suis sur que ça ne sera pas super.Si tu veux pouvoir customiser le corps (style vanhalenisation) et arriver a un bon resultat il te reste plus qu'a acheter du papier de verre et a poncer,puis repeindre etc.. mais c'est un sacrès boulot
sur du sunburst pas grand chose a vrai dire,le mieux c'est une couleur unie..au pire tu peux mettre quelques autocollants,mais meme la je suis sur que ça ne sera pas super.Si tu veux pouvoir customiser le corps (style vanhalenisation) et arriver a un bon resultat il te reste plus qu'a acheter du papier de verre et a poncer,puis repeindre etc.. mais c'est un sacrès boulot
Nan ça va aller...
lol
enfin tu peux toujours essayer les bandes adhesives,ça n'abimera pas la gratte,et si ça fait moche tu pourras retirer tout de suite,ça ne t'engage a rien.Mais de manière general sur du sunburst ce genre de choses ne rend pas très bien
aaaaaah enfin! Beau travail Dash et dash senior! Le courage, la determination et la patience ont payé. Et surtout ne me remerciez pas de l'aide precieuse que je vous ai apportée*.
Maintenant il ne te reste plus qu'a virer les autocollants, le vernis, la peinture peindre en blanc mat et faire des taches noires.
cf:
*en centimetre.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.