Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer Focus F3000

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • #15
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Dec 04, 22:52
Magnifique
Dash7
  • #16
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Dec 04, 23:25
Et ca equivaut a quoi en marque connu? Enfin de quel modèle se rapproche le son?
Dash7
  • #17
  • Publié par
    Dash7
    le 31 Dec 04, 00:11
up
Nikk Dee
Bah niveau son c'est dans l'esprit Jackson Japan/Korea, les "petites" MYo Kramer. Pour les "gros" modèles et les "vieux" modèles, ce sont les grattes qui ont servi de base et de modèle aux ESP (notamment les M2), pour te donner une idée.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
  • #19
  • Publié par
    DvE
    le 31 Dec 04, 08:26
Pour le meme prix, j'irais avec une Washburn 7-strings, regarde ça, elle vaut la peine!
Biloute
DvE a écrit :
Pour le meme prix, j'irais avec une Washburn 7-strings,

là on est carrement pas dans le meme trip
la guitare c'est de la merde !
  • #21
  • Publié par
    DvE
    le 31 Dec 04, 09:56
Biloute a écrit :
DvE a écrit :
Pour le meme prix, j'irais avec une Washburn 7-strings,

là on est carrement pas dans le meme trip


Nikk Dee
Biloute a écrit :
DvE a écrit :
Pour le meme prix, j'irais avec une Washburn 7-strings,

là on est carrement pas dans le meme trip

Wai rien à voir, on passe d'un coup du trip guitar-hero 80s (cheveux longs, futal en cuir, mur de Marshall en finition lezard ) au trip nü-metalleux à dreadlocks habillé avec des surplus de l'armée taille XXXXL

Muhahahahaha
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Biloute
surtout qu'un manche de 7 cordes est totalemnet à l'opposé du style de manche Kramer !
(sans parler que... Wasburn... )
la guitare c'est de la merde !
Nikk Dee
Méfies-toi Biloute, la plupart des Baretta hockey stick (aux alentours de 85 donc) ont un manche très large (sillet R5), aux antipodes de ce qu'on trouve sur les "American"

En parlant de Washburn: ils avaient pas aussi fait un modèle signature Steve Stevens à une époque ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Biloute
oui.. une bouse !! (washburn )
En fait, Steve a develloppé la SS3 chez Hamer (devenu Centaura apres son depart)
puis il s'est barré (encore une histoire de pognon ) et est allé faire un modele proche chez Washburn (SS80)
(autant dire ça ressemble à une Centaura mais c'est loin d'etre une Hamer )
la SS40 est meme moins bien qu'une Slammer Diablo !
la guitare c'est de la merde !
Dash7
  • #26
  • Publié par
    Dash7
    le 31 Dec 04, 13:27
Bon ba mon père a finalement prit la Kramer de départ, la F3000, j'arrive pas a le raisonner le sanigaud

En tout cas, ma prochaine gratte sera une Kramer USA avec floyd Depuis que j'ai joué sur celle de Cosmitron... Ca me donne bien envie de vendre 1 / 2 de mes grattes pour m'en prendre une
Papy ions
He oui mon fils je te l'ai dit à ton age (en 70) je trainais tous les samedis rue de douai et je revais devant toutes les vitrines avec pas une tune en poche et j'avais une grosse boule au bide. cette fausse kramer j'ai craqué en je l'attends avec impatience. ma takamine ça à été un rève celui ci un délire de vieux con.
Nikk Dee
Dash7 a écrit :
Bon ba mon père a finalement prit la Kramer de départ, la F3000, j'arrive pas a le raisonner le sanigaud

Bienvenue au club (fortement restreint en Europe) des utilisateurs de Kramer, alors !

Citation:
En tout cas, ma prochaine gratte sera une Kramer USA avec floyd Depuis que j'ai joué sur celle de Cosmitron... Ca me donne bien envie de vendre 1 / 2 de mes grattes pour m'en prendre une

Continue à suivre EBay alors, il y a souvent des affaires qui se présentent, pour les Kramer US (même si encore une fois le terme est un peu usurpé, 90% des "Kramer American" étant en réalité des ESP Japan assemblées à Neptune, NJ, de 85 à 91), ou sinon, le Kramer Forum, certains des forumeurs vendant régulièrement des Kramer à bon prix...
Ou alors, il y a toujours la solution MusicYo (comme Cosmitron et Maillekeul), surtout qu'ils doivent rééditer la Baretta banana tilt head (les modèles 84-85, quoi) et la Nightswan dans les mois qui viennent
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Papy ions
En fait je ne suis pas trop collectionneur, Cosmitron est venu voir Dash, et c'est vrai que sa guitare est superbe, en fait en 33 piges j'aurais eu 2 guitares pour lesquelles j'aurais vraiment craqué, c'est bon. Dash collectionne à ma place.Ravi de rentrer par la petite porte des utilisateurs de KRAMER.
Amicalement Gilles
Dash7
  • #30
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Jan 05, 13:10
gvinocour a écrit :
En fait je ne suis pas trop collectionneur, Cosmitron est venu voir Dash, et c'est vrai que sa guitare est superbe, en fait en 33 piges j'aurais eu 2 guitares pour lesquelles j'aurais vraiment craqué, c'est bon. Dash collectionne à ma place. Ravi de rentrer par la petite porte des utilisateurs de KRAMER.
Amicalement Gilles


"Dash collectionne a ma place"



Petite collection alors (Une Tokaï et une Epiphone )

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...