Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer NightRider FR-202-US

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
8O magnifique le transparent black
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
En acoustique, le son n'est pas très fort, mais comme j'ai une voix qui ne porte pas non plus, je peux chanter en jouant alors que qu'une guitare acoustique couvrirait ma voix. Comparé à la kramer focus(70$) que j'avais avant, le son est plus propreet ne sonne pas faux. Avec les micros, je suis pas capable de juger parce débutant, l'ampli 10 watts(kramer aussi) ne m'aide pas non plus. Le Made in Korea indique que la guitare est sûrement d'une meilleure facture que made in china, ce qui je pense est le cas. J'ai trouvé un bout de bois d'un coupage d'une des ouies, c'est du contre-plaqué. Sinon, une seule corde frise, mais ça doit être une question de réglage. Moi, dans l'ensemble je voulais pouvoir jouer du blues, ce que je peux faire avec.
cosmitron
ok merci.
Juste pas du tout d'acord avec le korea= mieux que china. mais c'est un autre sujet.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Bouriquet a écrit :
8O magnifique le transparent black

ouais decidemment...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
Finalement, j'ai pas à me plaindre des micros(mon ampli non plus d'ailleurs). Ils sont fait à l'origine pour jouer du hard rock, mais je peux jouer du blues sans souci.
fab_fr
sympa ton avatar reeves ! bon , ça l'aurait peut etre plus fait avec une guitare seche ou même un banjo mais sympa quand même

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...