L'annonce de Régis: cherchez l'erreur

RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 20 Mar 2009, 18:34
Faisant suite à la lecture d'une annonce sur un site dont le nom commence par Zik et finit par inf (dans le désordre, fnikiz)......

Histoire de n'accabler personne, je ne mentionne que le texte de l'annonce, sans poster de lien (les plus mal intentionnés iront sur Google).

Citation:
STRATOCASTER 1979 legere et mortelle ! ! !

NB : La guitare est vendue sans étui et sans la plaque micros et potards, je les ai vendus séparément.
Super guitare, le corps est un fender Japan JV RI 72.
Tout le reste est original de 1979.
Avec le changement de corps, la guitare n'a pas la "tare" habituelle de surpoids des fin 70's et pèse les 3,6 kgs d'une bonne strat.
Les frettes sont usées mais jouent bien, je dirais qu'il en reste 60%.
Le manche est très bien profilé et se joue vite.
Visible sur Paris.

C'est pas bien méchant, donc... Si quelqu'un se reconnaît...
tireli_pimpon
Du coup, ça devient "Le post de Regis".

Doc tu n'as aucune pitié
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 20 Mar 2009, 20:07
J'aurais du m'en douter...

Je transfère.

En ce moment sur guitare électrique...