Citation:
'esprit rock n'existe plus sous la même forme que celle que l'on a pu connaitre dans les années primitives de la musique rock: c'est une musique qui va avec une forme de contestation globale c'est à dire qu'elle est source et vecteur de critique sociale. Là je vais dire quelque chose qui va choquer : le rock d'hier c'est le rap d'aujourd'hui!!!
Euh... ça fait très longtemps que le rap ne convoie plus d'idée contestataire, c'est une musique bien rangé et codifiée, plus commerciale tu meurs.
Bah de toute façon, toutes ces conneries sociologiques autour du rock, moi je trouve ça vraiment neuneuh, les "Rock and Folkerie" du style "être rock en 2005" c'est...
Charlie Watts trouvait ça déjà idiot dans les années 60 et je crois que je suis assez d'accord avec lui.
Le rock c'est de la musique bordel!
Citation:
le rock ce n'est pas que de la musique.
Pour moi , Rimbaud, André Breton, Bukowski, Kerouac, Lester Bang ou Tarentino sont rock.
Plus bobo tu meurs, p'tain on se croirait dans les inrocks là, Et Edgar Allan Poe il était pas rock aussi... C'est justement avec ce genre de clichés à 2 balles qu'on fait des slogans publicitaire.
Allez écouter et faire de la musique et arretez de couper des poils de coucougnettes en 4 en récitants des clichés éculés. Bon je