L'heure du choix à sonné : Lag - Ibanez ou ESP ??

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
damienr23
La Lag est sublime ! , si tu en as les moyens, va y fonce !
C'est vrai que la lag est vraiment très très même très très très belle mais quand on voit le prix !!!!!
Alors je te conseille l'ibanez fortement car elle à l'air déjà pas mal et je pense que tu en auras une très bonne guitare pour son prix. En plus si tu change les micros, je te conseille l'ibanez.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    BD7
    le 27 Oct 04, 20:39
k3nny a écrit :
La lag est de bien meilleure qualité (normal, le prix s'en ressent!) mais étant fan d'ibanez, je me dois de te montrer cette guitare:


et celle ci:


Ce sont 2 RG prestige mais c'est le haut de gamme de la série cette fois!

Les prix doivent etre dans le meme style que pour les 2 autres grattes

Je les trouve beaucoup plus belle par contre (j'ai un peu de mal avec la forme allonnngéeee des LAG )


+1 Si tu veux des Ibanez RG haut de gamme :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)4e43d

La t'auras LA guitare parfaite
Legio Patria Nostra
Irimanor
lag....je la trouve franchement magnifique.... bon après je parle que du look, pour le reste je peux pas trop te conseiller...du moins d'autres le fairont mieux que moi
olicbr
je viens de passer commande ce matin pour l'une des 3......

je la receptionne d'ici fin de la semaine

indice : la marque comporte 3 lettres, les micros sont EMG .... alors LAG ou ESP ??

reponse .....


COLOR : Black with White pinstripe
BODY : Alder
NECK : Maple
FINGER BOARD : Ebony with White binding
CONSTRUCTION : Thru
SCALE : 25.5"
TUNERS : Delux Gotoh
BRIDGE : Tune-matic
HARDWARE COLOR : Gold
FRET : 24 / XJ
NECK PICKUP : EMG81
FRONT PICKUP : EMG81
CONTOROL : 1 Volume , 3way toggle switch


allez photos et test complet d'ici peu




Achetée chez www.musik-schmidt.de en allemagne >>> ils ont plein de toutes bonnes grattes (j'ai vu leur stand à Musik messe, trop booo !), ils ont de stock l'ibanez prestige 1550 (modèle speciale montré dans ce topic..) pour ceux que ca interesse ;-)

j'attends le colis avec impatience :-)
1ManchoQ
Comment tu t'es gavé t'as fait le bon choix ^^ enfin c'est se que j'aurais fait tu te voie shrédé avec une lag Rose ??
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
twiggggggyyyyyy
sinon pour un prix équivalent a la Ibanez tu povais prendre L'Arkane standard... mais elleest moins bien que la prestige.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
-Dah-
  • #23
  • Publié par
    -Dah-
    le 30 Oct 04, 12:53
deja vire la ibanez elle est hors concours
sinon t'as pensé a Vigier? les excalibur sont vraiment géniale pour le shred, l'action est extremement basse, tout passe dessus!
sinon si tu restes dans ces 3 choix, je serai tenté de dire la ESP
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #24
  • Publié par
    -Dah-
    le 30 Oct 04, 12:56
ah j'avais pas vu t'as pris la ESP
tres bon choix je pense!


enfoiré...
*jaloux*
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Llanowars
Moi je pense vraiment que tu as bien choisi .
C' est la gratte d Alexi Laiho !!!
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    BD7
    le 30 Oct 04, 13:26
Moi je pense que t'aurais du partir plutot sur l'Ibanez....T'aurais économisé beaucoup pour une qualité très similaire si tu envisageais de changer les micros
Legio Patria Nostra
-Dah-
  • #27
  • Publié par
    -Dah-
    le 30 Oct 04, 13:37
BD7 a écrit :
Moi je pense que t'aurais du partir plutot sur l'Ibanez....T'aurais économisé beaucoup pour une qualité très similaire si tu envisageais de changer les micros


une ibanez a 800€ qualité similaire a une ESP...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    BD7
    le 30 Oct 04, 14:32
Ba ESp je les trouve vraiment trop chère.....Le rapport qualité/prix en haut de gamme devient nettement moins intéressant......C'est valable aussi pour Ibanez ( je pense aux RGT prestiges...) Donc pour moi c'est plus intéressant l'Ibanez car on a une exellente qualité à un prix nettement inférieur aux 2 autres........Je parle pas d'une qualitée identique mais proche si il change les micros ......Ca reste subjectif ......
Legio Patria Nostra
k3nny
  • #29
  • Publié par
    k3nny
    le 30 Oct 04, 14:36
BD7 a écrit :
Ba ESp je les trouve vraiment trop chère.....Le rapport qualité/prix en haut de gamme devient nettement moins intéressant......C'est valable aussi pour Ibanez ( je pense aux RGT prestiges...) Donc pour moi c'est plus intéressant l'Ibanez car on a une exellente qualité à un prix nettement inférieur aux 2 autres........Je parle pas d'une qualitée identique mais proche si il change les micros ......Ca reste subjectif ......


Je supose que tu as essayé les RGT prestige, et les ESP du meme prix, et que tu as donc un avis objectif sur l'une ou l'autre guitare...

Hum...
-Dah-
  • #30
  • Publié par
    -Dah-
    le 30 Oct 04, 15:38
tres subjectif en effet car faut pas réver non plus

on aura tout entendu ici

ça me fait penser a l'histoire: wé jprend une LP epiphone, jmet des micros gibson, et j'ai la meme chose qu'une gibson

ya pas que les micros sur une gratt
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...