L'ivresse d'une Bacchus Duke "Brown Oil"

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Salut,

Si ça intéresse quelqu'un, je me tate à échanger ou vendre ma Bacchus Duke Brown Oil:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et si quelqu'un a une Bacchus classic serie (surtout un sg blanche) et voudrait échanger contre ma duke, je suis preneur.
O)))
Le Taz
J'ai eu la chance de posséder 2 Bacchus Duke Standard Brown Oil, issue des anciennes séries et donc avec les têtes type open-book à la Gibson. J'ai également eu de la Gibson Standard (95 et 96), une Gary Moore (pas la BFG, celle de 2000/2002), quelques epiphone et tokai auparavant. Si un jour je rejoue sur une Les Paul, ce sera, sans aucune hésitation, sur une Bacchus. J'ai adoré le manche (et les 42mm au sillet, moi qui suis adepte de Musicman, j'ai apprécié), les finitions irréprochables, les résonances qu'on sent sur l'abdomen, les micros... Seules les mécaniques sont dans la moyenne, pour le reste, c'est du top ! C'est vraiment la seule LP que j'aie pleinement exploité comme guitare lead. Je vous le dis, les Duke mettent une fessée à toutes les LP actuelles (pas dur en même temps). Faut aimer la finition brown oil, mais pour le reste, vous ne serez pas déçu.
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
jugejackson
Juste pour information, les guitares que tu as eu, étaitaient des Bacchus BLS et non des Duke. Seules les Duke ont une tête différente de l'openbook.

J'en ai eu deux aussi (une black oil et une vernis nitro), très bonnes guitares, qualité de fabrication au top.

Tu as aussi les BLP qui sont excellentes, j'en ai une et je la garde celle-ci.
Izzy Stradlin
Pas vraiment une Duke, mais une BLS56-120 pour réveiller un peu ce topic. Cette guitare me suit depuis quelques années maintenant et c'est une bombe. J'aimerais avoir une Bacchus Duke Master brown oil pour la compléter.
Entomber
Parfois j'me tâte à revendre la mienne de Brown Oil. Je me dis qu'elle est un peu lourde pour mon usage et j'ai déjà pas mal de LPs quand je faid le compte...
Izzy Stradlin
Entomber a écrit :
Parfois j'me tâte à revendre la mienne de Brown Oil. Je me dis qu'elle est un peu lourde pour mon usage et j'ai déjà pas mal de LPs quand je faid le compte...

C'est une Duke Standard ou une Master ?
Entomber
Izzy Stradlin a écrit :

C'est une Duke Standard ou une Master ?


Live Road BLS-120
Xaian
salut à tous, je vais peut être bientôt avoir les finances pour me prendre une petite LP

ca vous semble un bon plan?
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
jugejackson
Xaian a écrit :
salut à tous, je vais peut être bientôt avoir les finances pour me prendre une petite LP

ca vous semble un bon plan?

Le prix est correct.
Xaian
c'est bien ce qui me semblait! Merci Juge

800 boules + 25% ca va tourner autour de 1000 pour la Duke Master, c'est moins que leur grande promo du moment
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Izzy Stradlin
Oui, c'est un bon plan. J'avais repéré ces Duke Master sur Rakuten, mais elles ont toutes une touche qui me semble assez claire. Sinon, c'est vrai que ça fait baver...
Attention, c'est ($1000 + prix du transport) x 25%.
Tiens nous au courant si le plan marche, ça pourrait être intéressant !
Xaian
Izzy Stradlin a écrit :

Attention, c'est ($1000 + prix du transport) x 25%.
Tiens nous au courant si le plan marche, ça pourrait être intéressant !


Ils ne facturent pas le transport, je devrais donc gagner ca + les taxes dessus, non?
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Scorpion1211
Izzy Stradlin a écrit :
J'avais repéré ces Duke Master sur Rakuten, mais elles ont toutes une touche qui me semble assez claire.


Palissandre de Madagascar, voilà pourquoi.
Xaian
Bon, ben j'ai craqué pour ca

j'ai eu la confirmation du site. Mais le vendeur est censé me contacter pour me donner le montant total avec les FDP. Et ensuite confirmer que je la veux, et enfin le plus difficile....Attendre.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
benoi31
Elle est chouette en P90 aussi..

Vous savez dans quelle mesure c'est trouvable en france ce genre de gratte ? Je cherche mais bon :/

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...