L'ivresse d'une Bacchus Duke "Brown Oil"

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
den7i a écrit :
euh je suis gaucher.....
Je ne sais même pas si Bacchus fait une version gaucher.
Petite question :

Ça vaut le cout de changer de micros ou pas?

je trouve le micro grave un peu trop brouillon
jugejackson
Je vends une de mes deux Bacchus Duke les gars ! Profitez-en ! Une belle Black oil à ce tarif, c'est une bonne occasion (surtout qu'elle est comme neuve)...

Tu trouves les micros brouillons ?
Ils ne sonnent pas "PAF" c'est sûr, mais le grain n'est pas brouillon si tu veux mon avis.
Il faut lui mettre des micros "haut de gamme" comme Lollar par exemple.
finyan
C'est marrant sur la mienne, c'est le micro manche que j'ai gardé et que je changerais pour rien au monde (mais les gout et les couleurs...).
Sinon, si le micro grave ne te plait pas, oui ca vaudra toujours le coup d'en changer...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut à tous!



Je suis l'heureux détenteur d'une duke standard black oil à tomber, achetée sur un coup de tête et de foudre chez guitar store à Paris.
Heureux comme un pâpe, j'ai regardé ls infos sur cette super marque sur internet....


Là, j'ai Pris une grosse claque en voyant les prix neufs proposés sur le site madeinjapan -aux alentours des 1100 euros(j'ai payé la mienne 1850)-
Je me suis fait littéralement insulter par Alain-le gérant- quand je lui ai demandé pourquoi il y avait une si grande différence de prix!!
Je passe les détails mais je vous déconseille TRES sincèrement ce magasin. la guitare est géniale, mais il m'a raconté n'importe quoi sur les bois utilisés, vieillis 50 ans en cave....

Info vérifiée auprès de l'importateur qui m'a confirmé l'arnaque.


En gros, vive Bacchus!
Mais par pitié, faites des économies, et achetez-les à des gens sympa et compétents! Pas chez GUITAR STORE :-(
jugejackson
flot627 a écrit :
Salut à tous!



Je suis l'heureux détenteur d'une duke standard black oil à tomber, achetée sur un coup de tête et de foudre chez guitar store à Paris.
Heureux comme un pâpe, j'ai regardé ls infos sur cette super marque sur internet....


Là, j'ai Pris une grosse claque en voyant les prix neufs proposés sur le site madeinjapan -aux alentours des 1100 euros(j'ai payé la mienne 1850)-
Je me suis fait littéralement insulter par Alain-le gérant- quand je lui ai demandé pourquoi il y avait une si grande différence de prix!!
Je passe les détails mais je vous déconseille TRES sincèrement ce magasin. la guitare est géniale, mais il m'a raconté n'importe quoi sur les bois utilisés, vieillis 50 ans en cave....

Info vérifiée auprès de l'importateur qui m'a confirmé l'arnaque.


En gros, vive Bacchus!
Mais par pitié, faites des économies, et achetez-les à des gens sympa et compétents! Pas chez GUITAR STORE :-(


C'est plutôt le prix d'occasion ça (1100€), il y a belle lurette que mij.fr ne fait plus de partenariat de vente.
J'ai revendu la mienne à 1050€ il y a 5 mois, mais j'ai toujours une Duke, c'est une sacrée guitare.
Tu peux les avoir neuve pour 1300/1400€ voir moins si tu l'achètes directement au Japon.
Enfin, comme ça j'aurais pu l'essayer à Paris avant d'en acheter une au Japon.
jugejackson
Je suis tombé sur une petite vidéo d'une Duke light que voici.

Synopsis
C'est un morceau original ?
ArnieBall
Synopsis a écrit :
C'est un morceau original ?


C'est "Get the Funk Out" d'EXTREME
bien interprété d'ailleurs
linches
ArnieBall a écrit :
Synopsis a écrit :
C'est un morceau original ?


C'est "Get the Funk Out" d'EXTREME
bien interprété d'ailleurs


Non c'est Decadence Dance (si je dis pas de bêtises)
ArnieBall
ah oui, tu as raison
la version instrumentale m'a trompé
linches
ArnieBall a écrit :
ah oui, tu as raison
la version instrumentale m'a trompé


Y'a pas de problème!
loran4444
Bonjour !

Je cherche une Duke Standart.
Si quelqu'un connait un plan, je suis preneur.
A part sur ebay Japon, je n'ai rien trouvé pour le moment.

Merci !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...